Commentaires : Neo-Geo Arcade Stick Pro Controller : 20 jeux, et une compatibilité PC et Neo-Geo Mini

Les personnes qui parlent argent, vous avez rien d’autres à faire ?

Effectivement, si tu choisi d’avoir des enfants, tu dois assumer.

1 « J'aime »

Et cela ne change à rien au fait que ce n’est pas à toi de dicter le prix des jeux vidéos. Tes arguments sont le genre d’arguments bidon que la racaille du net émet pour se donner bonne conscience de pirater des jeux. Il y a trois options: acheter légalement les jeux, ne pas les acheter, ou bien commettre un vol.

Dans la vie il y a des choix. Si tu choisi de faire tes études dans un domaine sans avenir, ne sois pas surpris de devoir laver des planchers pour le reste de ta vie et de gagner des miettes de pains. C’est pas la faute de la société si quelqu’un ne fait pas les bon choix et se ramasse avec un salaire minable.

1 « J'aime »

On va arrêter là, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

A chaque commentaire , tu prouves que tu n’es pas plus intelligent que l’âne de Shrek , tu essaies de te donner un genre , mais tu n’es pas crédible…

Je me paie des Asus ROG à 2000€ , mais je n’achèterai pas cette “NeoGeo” de bas étage à 200€…

P.s: Je roule en japonaise qui vaut le prix d’une allemande…donc acheter cette connerie est à ma portée , mais non merci , j’ai un Q.I , qui m’empêche de tomber dans le panneau nostalgie/marketing…( qui a dit Audi/Bmw/Mercedes ?)par contre ,ils t’ont fait atteindre tes limites direct , toi par contre.

On va arrêter là, MERCI :slight_smile: :slight_smile:

Heu, oui 200 euros, pour une machine qui n’est qu’un émulateur en plastique, sans réelle valeur, qui sera surement équipé d’un Raspberry Pi et d’une version bidouillée de recallbox, c’est beaucoup trop cher, alors si t’aime baisser ton froc sans réfléchir juste parce que le packaging te plait et te faire arnaquer pour un truc qui n’aura de néogéo que le nom (idem pour la machine de Capcom, dont j’ai déjà tous les jeux sur mon Raspberry, et qui au final ne sera qu’un semblant de joystick d’arcade), c’est ton soucis. Et qui es-tu pour te permettre de juger des finances des gens ? Si tu es un nantis , ok c’est bien pour toi, mais tu n’es pas obligé d’être condescendant. Dépense ton argent dans des bouses en plastiques sans valeur si le coeur t’en dit, moi contrairement à certains je ne dépense le mien que dans des produits de qualités, et je réfléchi un peu avant de taper mon code…

Amis de la nostalgie bonsoir…
Quand j’étais petit j’avais ça…

A vous de jouer maintenant !