Commentaires : Motos : contrôle technique et aide de 6 000 euros, tout comprendre des annonces du gouvernement

Tu te bases sur un point de passage avec, chaque jour, les mêmes motards qui passent et ça te suffit pour établir une généralité. Vous avez beau être 300 à constater ça, vous n’êtes toujours qu’au même endroit à croiser les mêmes personnes.

Si t’as l’occasion met toi en passager moto pour voir comment ça se passe au-delà de ton carrefour.

Raccourci un peu rapide, donc au feu rouge une moto arrêtée (vitesse 0 km/h) et vue par 300 employés à une vitesse « vertigineuse »… :woozy_face: encore 5mn et tu vas nous dire qu’il était à plus de 200 à l’heure dès le démarrage …
Bref, quand on n’aime pas quelque chose, faut lui trouver tous les prétextes pour le massacrer, comme pour le chien qu’on noie parce qu’il avait la rage.
Tu devrais demander à ton patron qu’il insonorise ton lieu de travail.
Allez, une petite tisane et ça va aller mieux :wink:

2 « J'aime »

donc c’est la que ta réflexion n’est pas cohérente,
tu insinues que serait au monde, autour des motards, de s’insonoriser …

Bref, La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres…

Voilà voilà :

Tiens tiens…:

Oui… Et alors, qu’est-ce que tu comprend dans cette information juste pour rigoler ?

Moi aussi je sais mettre des liens : Les radars anti-bruit sont-ils mort-nés ? : actualité automobile, infos, scoop

1 « J'aime »