Commentaires : Microsoft : une MAJ récente de Windows dégrade les performances en jeu

après des années de gueguerre Windows vs Linux , voila WIN 7 vs WIN10 mdr … Moi aussi j’ai testé win10 via la migration gratuite avec win7 et au debut j’avais pleins de bug … 1 an plus tard j’ai remigré et maintenant je suis sur le 10 et tout fonctionne .
bref chacun fait ce qu’il veut on s’en tape … Sinon go sur console , y a une gueguerre xbox vs sony aussi au cas ou …

samurai80
Je ne parle pas de politique.
Je parle des intérêts commerciaux.

  1. Parce que Windows 7 n’a pas été conçu par Microsoft ?

  2. Passe à un système libre …
    Valable pour le point numéro 1 d’ailleurs …

@ Barjy
A 100 % d’accord avec toi !
Marre des pleureuses (surtout des incompétents en fait) sur les forums dès qu’on parle de Windows 10

Ça me fait sourire ce W10 bashing et les soit disant gamers… Ils doivent encore jouer à CS 1.5 sous Win7 avec une Ati Rage 128…
Bah oui, DirectX 12 ne fonctionne que sous W10. Les drivers des GPU recent font perdre 20% sous W7 et ca chiale pour 5% à cause d’un update sous W10… Et je ne vais même pas parler de la VR (WMR Windows Mixed Reality) …

“A la merci de Microsoft Store”
Lol. Merci pour ce moment

C’est vrai qu’il est gratiné le merotic. Mais je serais plus indulgent que toi, je pense que c’est du second degré, on ne peut pas sortir des âneries pareils sérieusement…si ?

Encore une fois tu te permet de prendre pour toi un message qui ne t’atais pas adressé!
Elle était à un gars qui tallait W10 alors qu’il ne fait que jouer et pleur pour 5FPS alors qu’il n’a peut être même pas de licence!

Ensuite, tu essaye de m’expliquer “la vrai vie”… Merci, des fois que je n’y sois pas dans cette “vrai vie”! surement dans un monde parallèle!

Je n’ai jamais dit que ce que tu disait est mensongé. Par contre il n’y a aucun élément de débat factuel, reprenons ton message si tout est dedans :

“Sinon dans la vrai vie, tu sauras aussi que dans le milieu pro, particulièrement en développement”

Bah la vrai vie je la connais, le milieu pro aussi et particulièrement le développement!

“on est réticent à passer à W10.”

Pour quelle raison ?

“les entrées registres qui se réinitialisent à certaine MAJ, les files d’attentes de spooling qui disparaissent car le service est passé en “arrêté” de base, etc…”

Ça n’est pas spécifique à W10! Je le regrette surement autant que toi, mais W7 aussi avaient ce genre de pb, … NT4 aussi…

Donc, je comprends difficilement les réticences “pro” à migrer. Pour une application métier incompatible par exemple, à la limite! quoi que je ne vois pas en quoi une app fonctionnant sous W7 ne fonctionnerais plus sur W10! j

Que ton poste W7 pour du dev. te conviennent, ok, pas de pb : il n’y a aucune API, aucun Framework, … qui fonctionne sous W10 mais pas sous W7 (mais ça risque de changer), mais encore une fois quelles problèmes empêche de migrer sous W10 au point de réinit les nouvelles machines du parc livrée sous W10 en W7 tel que je le vois dans certaines entreprises?

“Factuel : Qui est de l’ordre du fait.”

Tu nous sort un exemple de “fait” qui se produit autant sur W7, W8, W10, … ce n’est donc pas un éléments qui permet de différencier l’une ou l’autre des versions puisque ça (peut) se produi(t/re)à sur chaque version du système!

Mais ne te remet pas en cause surtout et continue ta mauvaise fois!

tu es d’une mauvaise foi étonnante!

je ne te dit pas de passer sous W10, juste je ne suis pas d’accord avec toi sur le fait que W7 a moins de bugs!

je te demande des éléments factuels, mais toi tu me sors des bugs qui peuvent se produire autant sous W7 que sur W10!

parceque manier du sophisme, tu sais faire mais répondre à cette simple question semble de te poser un soucis!

et heureusement que tu as supprimé ton précédent commentaire car lire “corrige ta définition de factuel” (regarde dans le Larousse!), “tu es un gag sur patte”, tu “retenais les insultes”, “c*n pareil”, “tu m’étonne que le pays va mal”, …

Ha ça de l’argument d’autorité, tu sais faire “on ne refuse pas de passer à W10 dans une boite d’une centaine de dev juste pour le plaisir”

et si je te fait “ch13r” comme tu le stipule dans le message que tu as supprimé, pas la peine de répondre non plus!

je ne suis pas un pro Microsoft, juste, répond à cette question! peux être tu as raison, peu être y’a t’il un élément factuel qui fait que W7 est meilleurs! mais dans ce cas, présente le, techniquement, factuellement!

1 « J'aime »

“Le mec j’ai beau lui dire 50 fois le problème de pourquoi on est réticent, ça veut pas x’'D.”

bah non tu n’a jamais dit pourquoi mis à part que “des services tombent et des regkey s’effacent”

ce à quoi je te répond que ça se produit aussi sur Windows 7 et que donc ce n’est pas un argument!

pour le reste, ce ne sont pas des arguments, ce sont des sophismes (ou arguments fallacieux si tu préfère!)

bisou!

Des performances en chute et une SAV des plus déplorables.
Je suis propriétaire d une Licence win10, de 2 License win7 et d une win8 pro. J ai fait la mise à jour win8pro vers win10 gratuitement.

Mais la semaine dernière, j ai Cha ce de carte mère (modèle identique mais remplacé suite pb technique). Résultat : Windows est désactivé. Après 1h15 au téléphone avec le support, on m a obligé à racheté une License win10pro (250e). Je n avais aucun moyen de faire autre chose puisque mon système d exploitation (legal) ne fonctionnait plus.
C est tout simplement du vol !