Commentaires : Microsoft : une MAJ récente de Windows dégrade les performances en jeu

On sent bien les joueurs de Fortnite dans les commentaires…

Moi c’est l’inverse, je ne comprends pas comment un OS arrive à être aussi parfaitement stable en lançant 4 programmes Autodesk et Adobe en même temps sur 3 écrans différents. C’est tout simplement inouï.

Vu le titre je m’attendais à ce que les jeux sous windows soient tous dégradés. Et à lire, y’a 2 ou 3 vieux nanares qui rament un peu. Encore et toujours ces titres putaclick (et les éternels pleurnicheurs anti windows). Ce site n’en finit jamais de sombrer

W7 c’est le top! W10 c’est chiant…

J ai eu de gros soucis sur league of legends avec cette update, j ai pu les régler en bidouillant dans les paramètres du jeu . apparement windows n aime pas le mode fenêtré et apparement le game dvr cause des soucis aussi

bonjour
c’est lié à cela,


et en lisant l’article et les lien, cette mise à jour entraîne effectivement tout un tas de soucis en plus de la perte de performance.

Pourquoi de ceux qui utilise Windows 10 sont offensés quand une personne dit qui utilise Windows 7.
Parce-que un individu refuse de se conformer à une multinationale comme Microsoft.

( Windows 7) C’est vivre avec le stress que le système d’exploitation va être abandonné !.

(Windows 10 ) C’est le stress que tu n’as plus du tout de vie privée et que tu est à la merci de Microsoft store.

Pour vrai Windows 10 c’est l’optimisation du rendement des chiffres de vente sur Microsoft store en analysant les comportements et l’usage que les personnes font de leur(s) pc pour optimiser leur profit $$$ et en revendant des informations à tiers entreprise qui pourrait mieux encadrer le profile pour optimiser leur profit $$$.

edit : système de commentaires complètement bugué.
La qualité à la française.

@newseven
Je pense que certains sont offenses par le ton des commentaires crachant sur Windows 10 et leurs utilisateurs… Chacun choisit l’OS qui lui convient le mieux, mais c’est un peu penible les comms en mode revolutionnaire gilet jaune… On est sur un site de tech, on est pas ici pour parler politique (du moins pas dans cette news).

Haaaa c’est peut etre pour cela que j’ai des micros freeezzz dans Fortnite de bien 5/10 secondes tout de meme et l’impression que ma souris n’a plus de piles…

Edit à non ça vient pas de cela car cette mis à jour n’est meme pas installer pfff…

Et touts ceux qui crachent dessus, vous avez constaté le problème vous-même ou vous êtes juste id**** (vive la censure Clubic) et en profiter pour dire que c’est de la m**** alors qu’en attendant y’a pas d’alternative réelle à Windows ?

Perso je testerai dès ce soir vu que je suis en dernière Insider et que j’ai D2, jusque là je vois pas l’intérêt de commencer à vomir sur Microsoft…
Sinon on peut aussi el faire sur nvidia qui me propose des pilotes qui plantent pendant l’installation en me disant que mon PC n’est pas supporté (alors pourquoi tu les proposes abrutis ?).

Les mecs qui pleurent sur Windows 10 et la vie privée … Tu peux désactiver les services Windows qui ne te convienne pas hein au pire … Et puis bon “l’espionnage de MS” … Apple et Google font pareil sur les smartphones et tu as encore moins d’alternative open source que sur Desktop, sachant que globalement ton tel est relie a tes mails, ta SIM et tes réseaux sociaux si tu en as … C’est pas vraiment MS qui me fait peur pour ma vie privée. Chacun est libre d’utiliser l’OS qu’il veut, je suis sur W10 et je n’ai jamais demarrer l’application Windows store. Et puis venir pleurer sur les MaJ foireuses de MS, tu as qu’as bloquer les MaJ automatique… Dans l’industrie videoludique je vois des choses tellement plus choquante qu’une MaJ foireuses je trouve par exemple

Juste les ravis du village qui parlent de choses qu’ils ne connaissent pas. Comme souvent…

Toujours sous W7 Pro x64 ici et pas prêt d’en changer.

J’avais fait la MAJ gratuite W10…je l’ai gardé quelques jours et après divers bugs et BSOD et constat qu’il ne m’apportait rien (notamment Cortana qui est loin d’être une IA et se contente de lancer une recherche Google dans le navigateur ouaaais super)…, retour frénétique sous W7…Ouf, il a réussit à me le remettre nickel tout est stable à 99% on ne bouge plus.

Je ne joue jamais avec mon pc ,alors le seul problème c’est l’accès internet ralenti et parfois l’attente pour fermer l’ordi histoire de ne pas interrompre l’installation de la mise à jour ,pas simple quand tu es sur générateur et que la batterie de l’ordi est naze

Windows Update est un virus; il introduit du code dans l’ordinateur qui cause toute sorte de problèmes et réduit les performances de l’ordinateur…

Il reste tout à fait possible de désactiver le service Windows update (en tout cas sur la version pro).

Decidément windows “as a service” c’est pas gagné…

tu peux me donner une raison factuelle validant ta réticence à passer sous W10 pour “du développement”? que ton PC soit sous W7 et qu’il fonctionne parfaitement, ok, mais de la à tailler W10, je vois pas!

des entrées de registres qui “disparaissent” sous W7 ou des services qui change de status, ça t’es jamais arrivé sous W7 ? Moi si! et ça ne veut pas dire que W7 est un mauvais système, c’est un système comme un autre et on fait avec ses qualités et ses défauts.

concernant la condescendance, je réagissait aux message de [merotic] qui n’a d’autres arguments que de ridiculiser les utilisateurs comme étant des N00bZ qui ne voient que la partie IHM. Pas à toi…

mais c’est azbsolument faux. Ceux qui crachent sur els autres et les traitent d’abtuis rétrogrades, ce sont ceux qui encencent W10.
Les utilisateurs des autres OS disent seulement avec des exemples que W10 ne leur convient pas du tout. Mais quelque soit les bonnes raisons, et d’ailleurs depuis quand devrait on se justifier, les adorateurs de W10 , commencent et finissent toujours dans un mépris hautain.

ben non, mais bon c’est pas grave
faut pas confondre mise à jour et mise à niveau