Et sinon à part le mépris et le luxe, t’aimes quoi d’autre (Chine à part) ?
Ça choque personne le fait qu’ils vont faire la maj sous Android 11 d’ici la fin de l’année ? Le 12 sort en octobre et ils vont faire une maj avec un an de retard ?
Tu peux appeler ça du mépris mais tu pourrais juste réaliser qu’il y a des types qui ont réussi mieux que toi dans la vie et que 1800 euros, ce n’est pas un prix exborbitant, loin de là.
Et oui, c’est peut-être pas agréable à entendre, mais effectivement, la richesse ca vient souvent des choix de vie intelligents et d’une bonne éthique de travail. Si tu n’en a pas les moyens, alors au lieu de blâmer ceux qui ont réussi, regardes plutôt ce qui fait que tu n’en a pas les moyens.
Je ne m’addresse pas en particulier à toi. On ne se connait pas, mais en général aux râleur qui se plaignent toujours que les produits ne sont pas abordables
Mais va falloir comprendre que ce n’est pas le prix le problème ici, c’est le prix par rapport aux prestations fournies.
C’est plus cher qu’un fold alors que ça n’apporte rien de mieux, et que le support logiciel annoncé est ridicule
Oui, c’est vrai que le rapport prestation/prix est important, mais en général, plus que tu vas dans le haut de gamme ou luxe, plus que ce rapport diminue. Tu peux payer 10 fois plus cher une voiture, mais elle ne vas pas nécessairement te donner 10 fois plus. Ou bien la différence entre un processeur haut de gamme et un millieu de gamme ne vaut certainement pas la différence de prix. Ce n’est pas une fonction linéaire.
Bref, je ne vois pas le prix comme un gros problème quand on parle de haut de gamme.
Pour le support logiciel, oui ca pourrait certes être mieux.
Sauf que je ne vois pas en quoi ce smartphone microsoft est plus haut de gamme qu’un autre et justifie un tel prix.
Une voiture HDG apporte une qualité et des prestations incluses, certes vendues bien au delà de leur valeur réelles, mais bien là.
Encore une fois ce smartphone est moins bien qu’un fold question possibilitées du double écran, et vendu plus cher.