Commentaires : Microsoft porterait l'interface de Windows 10X sur Windows 10 Sun Valley

@xylf: Un ASUS Expertbook F5 pour le travail et un DELL simple Inspirion devant ma TV. Je n’ai jamais vu un bug. Je peux rester en uptime pendant des semaines, mois ou plus jusqu’à la prochaine mise à jour de Windows.

Jamais eu de bug, jamais eu à redémarrer le système pour quelque motif que ce soit.
Windows 10 marche du feu ! :slight_smile:

Idem, j’achète tout chez Asus (Vivobook Flip pour le portable, et carte mère, carte graphique, écran, lecteur Bluray pour le PC fixe), ça marche du feu de dieu, et jamais de plantage.
Pourtant la carte mère a 10 ans quoi…

Chacun son ressenti et ses expériences, perso la seule et unique carte mère que j’ai vu cramer en 25 ans était une Asus.

Un écran 27" de la marque s’est très vite mis à ne plus vouloir fonctionner en 144 Hz mais seulement en 60 (remplacé par un Iiyma qui, lui, n’a aucun souci).

Alors je n’achèterais plus cette marque. ^^

Au sens étymologique et non pas éthylique, un bug signifie qu’il y a une mouche dans l’unité centrale. lol

C’est vrai que le futur design de Windows 10/X se rapproche un peu de BeOS. Cela dit, BeOS n’était pas mauvais du tout comme OS. Je songes même le sortir des oubliettes et m’en servir sur de vieille machine. Car côté Multimédia, c’était « LE » OS à utiliser.

1 « J'aime »

BeOS c’était pas mal du tout pour l’époque. Apple avait étudié à l’époque la possibilité de baser son nouvel OS sur BeOS avant de retenir une base linux.

BeOS 5 était stupéfiant de facilité de prise en main et de configuration du système. C’était beau aussi. Cependant j’ai trouvé hyper dommage que certain pilotes (drivers) de base étaient payants. OS gratuit et drivers payants ! :unamused:

Par contre pour le Mac, une base Linux ? Je ne connais pas l’univers Mac mais il me semblait que ce n’est pas le même noyau et que c’est basé sur Next. De toute façon tout le monde modifie les Unices à sa guise. Même les consoles Xbox et Playstation sont sous des FreeBSD modifiés et combinés avec d’autres OS.

1 « J'aime »