Commentaires : Microsoft démasque une opération d'ingérence de l'Iran dans l'élection présidentielle américaine

Pas la peine de répéter les mensonges du Kremlin. On est au courant que tout ce que tu as ramené est faux, tu as deux ans de retard.

Ben voyons, si je suis Raspoutine toi t es qui l’oncle Tom ?
moins de 1 an :

A lire point no 4

Ah oui, j’oubliais, tais toi stp, merci

2 « J'aime »

T’es modo ? Non? Alors applique-toi tes conseils. Pas la peine de relayer de la merde.
Ah, et une différence entre l’Ukraine ou tout autre pays occidental vs la Russie : quand quelqu’un pique de l’argent ça se voit; quand les poutinocrates en piquent, ça passe sous silence.
C’est pourquoi leur soldats ZZ doivent acheter eux-mêmes leur équipement, et que leur armée est en train de se faire défoncer.
Et c’est pourquoi Prigozhin s’est fait abattre après avoir réclamé l’armement détourné par Poutine et Shoigu.

@Kratof_Muller C’est bien beau de venir te plaindre, mais il va quand même falloir arrêter d’essayer de nous enfumer.

« Ouin, ouin, on dit que je suis un agent Russe ».
Tu es tout le temps en train de défendre le Kremlin …

MS est une société américaine, ils détectent un fait d’ingérence étrangère, ils le remontent aux services concernés, point.
Dans l’article il est question de l’Iran, pas de la Russie.

Autre chose, tu te plains de la moderation, c’est ton droit.
Mais je tiens à remettre l’église au milieu du village :
Tu as pris une suspension pour avoir menacé de mort un forumeur.
A un moment donné, les mots ont un sens et cette sanction est logique.
Pour contourner cette sanction tu as créé au moins un autre compte.

Venir se plaindre en public après des faits de ce genre c’est se moquer du monde.

3 « J'aime »

@juju251 erreur de clavier de smartphone pas-malin-phone :wink:

Se plaindre de l’attitude des autres quand la sienne laisse beaucoup à désirer est tout sauf crédible. jap

Oui c’était mérité ^^

Neanmoins je m’en fous de poutine, par contre je connais masse de Chinois …

Et je répète :
je pose une question générique : « Microsoft fait il de l’ingérence ? »
et dans le poste ou je me défends, puisque diffamé d’agent russe, je fournis des liens sérieux d’abus de positions dominante et de condamnation pour corruption de Microsoft. Et je me fais censuré ( par toi évidemment … Je t’aime pas non plus et je ne suis pas le seul, mais comme c’est réciproque, c’est pas grave). J’aurai pu prendre d’autre exemple où le forum tape dur sur les Chinois sans vraiment de modération, grand bien t’en fasse que je n’ai pas pris cette voie.

2 « J'aime »

Non.

Euh, visiblement tu n’as pas compris que les menaces n’étaient pas tolérées.

Ben voyons. :joy:

Est-ce que tu as déjà signalé au moins l’un de ces messages ?

Bon, par contre, on va arrêter le hors sujet ici, merci.

Dès lors qu’on ne donne pas d’argent aux russes, si il y a de la corruption c’est triste, mais je m’en fous, par contre on envoie des milliards à l’ukraine, des sous du contribuable … C’est une différence notable qui à l’air de t’échapper.

1 « J'aime »

On donne principalement des vieux trucs pour ne pas en payer le démantèlement, donc on économise de l’argent sur ces donations. Les investissements ne sont pas majoritairement détournés comme tu l’affirmes mensongèrement. Et ils nous sécurisent. 100% un bon investissement.

Les « détournements » annoncés par les pro-russes : 1) ne concernent qu’un pouillème de pourcentage, donc négligeable;
et 2) restent à prouver. Seuls les pro-nazis-ZZ la ramènent la dessus bizarrement.
Les investissement dans la sécurité de l’Ukraine semblent bien pro-sécurité de l’Europe et de la France.

Donc, ça apparemment, c’est toujours pour toi :

OK Cowboy.

Pour répondre à ta question sur les autorités concernées, Microsoft collabore avec le fbi, la cia, la police, la DGSI, l’ANSSI etc.

Microsoft a plusieurs équipes qui font la détection, réponse à incident etc. Elles s’arrêtent la ou commencent le process légal. Les autorités compétentes, c.a.d celles du pays concerné, sont mises au courant et Microsoft peut participer aux étapes ultérieures si les autorités le demande.

Tu trouveras plein d’info sur le cadre ici: Cyber Crime & Security | Content Hub | Microsoft Cybersecurity

1 « J'aime »

@Kratof_Muller
Et comment va Kevin_Malautru … on ne l’a pas revu depuis un bout de temps :thinking:

Oui c’est vrai, il est en vacances dans son palais d’été, tu as oublié Killer_Master ^^

On sait, on connait aussi

C’est évident pour toute personne intelligente, que si on laisse Poutine s’emparer de l’Ukraine, il n’aura aucune limite et grignotera ensuite insidieusement d’autres pays, à commencer par la Pologne. Il n’y a que les europhobes pour ne pas comprendre ça, ceux qui croient encore qu’un pays peut faire cavalier seul et s’en sortir tout seul dans tous les domaines. neutre

:rofl:Le mec n’a aucune honte, aucun honneur, et avoue être un multi déjà banni deux fois

1 « J'aime »

et @tfpsly

Ah ah ah !!! Merci, j’ai eu une médaille, je suis trop fier ^^

Pour creuser juste un tout petit peu Blackalf, je vais sortir la pelle: ^^

Alors comme ça un pays dont le budget militaire il y a encore peu, était équivalent à celui de la France,( ça a augmenté de 35%) va partir à la conquête de l’Europe ? Alors que cette guerre laisse de profonde marque dans l’économie Russe ; Ah bon ???

C’est vrai que le porc de lait à la broche est une spécialité portugaise dont Poutine raffole, puis quand il aura colonisé la France après être passé sur la Hongrie, la Pologne l’Allemagne, l’Autriche et pleins d’autres, il va transformer les industries navales de saint Nazaire en production de sous marins avec les uniformes LVMH pour s’attaquer à l’Angleterre, puis à la côte Est des Etats-Unis, et puis avec notre bon pinard ils vont avoir des super-stratégies pour une petite guerre avec la Chine et les US en même temps après avoir rasé l’Australie.

Bientôt une base militaire russe sur la lune avec Resort 5 étoiles piscine golf tennis et batterie de missiles Orthodoxes plaqués Or.

Un peu de sérieux SIOUPLAIT

je rigoles, tellement

Le problème n’est pas de savoir s’il en aurait les moyens, mais s’il en aurait l’ambition. On voit bien avec l’Ukraine que ne pas avoir les moyens de ses ambitions n’a pas empêché Poutine d’y aller.

Et avec un taré comme Poutine, on peut bel et bien craindre que l’ambition soit là, lui qui admire tant la grandeur passée de l’empire Russe et de l’URSS, lui qui déjà il y a plus de dix ans se vantait auprès de son homologue Ukrainien qu’il serait capable de prendre une dizaines de capitales européennes en 3 jours…

Assez fou pour y aller et entraîner toute l’Europe dans une spirale mortelle plutôt que d’admettre qu’il n’a pas les moyens de réaliser son rêve.

Et même si ce n’est pas par la forcé militaire, la Russie nous attaque bel et bien déjà, avec ses fermes à trolls, sa désinformation, ses tentatives de déstabilisation politique.

1 « J'aime »