Commentaires : Meta, Zuckerberg, X et Elon Musk contre l'Europe : "Il faut créer nos propres réseaux sociaux", appelle cet avocat

Tu retires rien du tout, tu viens d’ajouter que ce « serait envisageable »… c’est un sketch ? Ah et tu multicompte en plus ?

Oui en gros, c’est facebook et google … quand on recrée un compte car on ne se souvient pas d’avoir déjà un compte mais tu remarqueras que la photo ne cache pas mon identité

Pour référence ce vague souvenir était lié à ça : Allemagne : Non, personne n'a été envoyé en prison pour avoir "offensé" un auteur de viol - Les Surligneurs

Oui t’en fais pas j’ai eu le même problème. Heureusement un modérateur passe une partie de son temps à lire les logs ahahah (blague hein bisou)

Voilà donc rien à voir avec ta prétention initiale. Et on a perdu du temps sur une anecdote (fausse, la condamnation ne concernait ni la victime et n’était pas uniquement pour l’injure mais également pour vol, et en plus c’était un weekend de rééducation, vilaine mémoire !) et on a bien avancé… bis ter et repetitas.

Pas tout à fait … Ce n’est pas parce que quelqu’un crie plus fort et que tout le monde (ou presque) l’écoute que c’est vrai
(non, je ne citerai pas de noms de personnalités politiques et/ou historiques volontairement)

@CedricKALI le multi-comptes n’est pas autorisé sur Clubic, le compte Cedric_DUBOIS plus récent est donc suspendu. Merci de n’utiliser que le compte CedricKALI. jap

Tu viens pourtant de poster avec les deux…