Commentaires : Meta va payer 25 millions de dollars à Donald Trump pour la suspension de ses comptes en 2021

Meta a accepté de verser 25 millions de dollars à Donald Trump pour régler un procès intenté après la suspension de ses comptes Facebook et Instagram en 2021. L’accord met fin aux poursuites engagées par Donald Trump, qui estimait être victime de censure suite à son exclusion des plateformes le 7 janvier 2021, après l’assaut du Capitole.

Merci l’Amérique d’avoir mis un patron de mafia bas de gamme à la tête du monde.

11 « J'aime »

Du coup, beaucoup de gens vont maintenant attaquer eux aussi en justice pour suspension de leur compte, ils pourront faire valoir qu’il y a un précédent. :rofl:

9 « J'aime »

Une nouvelle marque de serpillière au top vient vraiment de naitre.
La Marzuk 2025.

7 « J'aime »

Oui, c’en est presque amusant, de voir tous ces gens très riches et soit disant très puissants se mettre tous à genoux devant un Trump. paf

8 « J'aime »

Zuckerberg je pouvais déjà pas le blairer avant mais la il me prouve juste une chose : c’est une grosse merde. Ça parle de puissance masculine (lol) mais c’est pas foutu de bomber le torse quand il faut. C’est un faible ce mec.

11 « J'aime »

Faible avec les forts et fort avec les faibles. Comme toujours.

6 « J'aime »

Hi Mark (quand la « conchierche » a besoin d’une serpillère.

1 « J'aime »

Je ne peux pas m’empêcher de penser que cela répond à quelque chose.
Quel besoin a Meta de payer si le jugement le semble acquis ?
Donc:

• le jugement n’est « plus » acquis (Monsieur T. userait de sa position? on est obligé d’y penser),
  • Monsieur T. « menace » Meta de gêner son business (contrôle fiscal, règlementation, etc.).

Mon seul espoir c’est les possibles procès à venir à partir de dans 4 ans.

1 « J'aime »

Ouin ouin ?

1 « J'aime »

Clairement régler le truc en payant c’est de la corruption. Je ne vois pas comment ils auraient perdu.

2 « J'aime »

Lors du premier terme de T-rump il y avait un certain niveau de défiance de la part des dirigeants des Big tech. Aujourd’hui ils sont presque tous acquis à sa cause. Pourquoi ? (l’argent et le pouvoir bien-sûr…)
En espérant un rugpull dans le futur qui arrêtera le FOTUS dans son élan.

C’est mignon on dirait du Zemmour ou Bardela qui gueule à la censure alors qu’ils s’expriment partout.

image

4 « J'aime »

Sur les 25 millions de dollars, 22 millions seront destinés à un fonds pour la bibliothèque présidentielle de Donald Trump, le reste couvrant les frais juridiques et les autres plaignants.

Ce que je comprends que 3 millions de dollars pour les avocats (et les autres passagers clandestins qui aurait profité de l’aubaine pour en être), et 22 millions pour ne pas être écrasé sous la botte du nouveau tyran et ses « alliés ». 22 millions pour une bibliothèque? Alors qu’il ne sait probablement pas lire plus de 10 pages par jour?

2 « J'aime »

Oui et c’est pas comme si Donald ne tenait pas ses promesses, ou ne détournait pas l’argent des oeuvres hein ^^

Ah mince il a même déjà été condamné pour ça ? Naaaaaoooon la chine va vraiment nous dépasser.

Le menu de McDo fait 10 pages ?

3 « J'aime »

Trump est bien plus puissant aujourd’hui que lors de son premier mandat. Mlagré toutes ses casseroles la justice c’est agenouillée, il a fait libérer tous les criminels du Capitol. C’est la loi du plus fort totalement décomplexée. Les grandes boites sont maintenant au pas, Trump n’hésitera pas à les démollir en cas de résistance. Il n’a plus aucun garde fou.

3 « J'aime »

Nous constatons aussi le bord politique très prononcé de tes interventions « que nous ne censurons pas systématiquement » … gauche-droite-centre-extrême, tu penses ce que tu veux mais dans les urnes, pas ici avec des réponses nauséabondes qui n’ont rien à voir avec le sujet comme très (trop) souvent avec toi.
L’article parle de Meta qui va payer Trump et tu oses répondre « renvoi des migrants », « la France gauchiser » (j’ai laissé la faute exprès), « oqtf appelant à faire des crimes », c’est LA raison de la suppression de ton dernier post. On peut te sortir ton historique si tu veux, et là tu rigoleras moins… Il existe d’autres forums de politique extrême pour t’exprimer si toutefois ils ne te censurent pas non plus.
Ce n’est PAS le sujet et tu dérives un peu trop depuis un moment, ne t’étonnes pas si un ban passe par là un de ces jours.

7 « J'aime »

Boh c’est l’histoire du capitalisme face à la monté du fascisme. Pour le coup on est pas surpris. L’erreur c’est de penser que des entreprises vont protéger les institutions ou qu’elles y auraient intérêt. 1930 all over again.

3 « J'aime »

Surtout qu’il a maintenant fait libérer ses chemises brunes pour faire la basse besogne.

Pour en revenir au sujet, c’est pour exactement la même raison que ABC a payé, alors qu’ils auraient largement pu gagner. C’est gerbant.

Je dirais que c’est l’aboutissement logique du capitalisme dérégulé que les droites de tous les pays forcent sur leurs population. À partir du moment où les personnes morales n’ont pas à respecter la morale des personnes, c’est le foutoir.
C’est la main-mise de quelques milliardaires sur la majorité des canaux de communication médiatiques qui sape les fondements des démocraties, afin d’établir un système fasciste ou néo-féodal dans lequel leur pouvoir ne peut être remis en cause.

2 « J'aime »

C’est affreux de voir ça. Malmener la langue française, c’est détruire la France ! C’est un complot des wokes islamo-gauchistes !

3 « J'aime »