Sort le mon historique, j’assume pleinement. Et vous, vous avez assumer d’avoir fait de la pub pour une crypto scam « LUB »? Bha non.
Et par contre quand certains commentaires insultes Trump et son entourage ça passe. Quand vous serez neutre je m’abstiendrai de l’ouvrir.
Qu’est-ce que tu entends par « assumer » ? Parce que assumer dans le cas présent ça veut dire que lorsqu’on tient des propos hors chartes on souffre la sanction et puis c’est tout.
On ne vient pas pleurer et em… tout le monde avec des comportements immatures du type « mais maitresse matthieu il a tiré les cheveux de caroline et moi ben moi j’ai rien fait d’aussi grave et matthieu il a rien eu. » mais « j’assume ».
PS: je peux le dire je me suis fait virer 2 messages sans broncher aujourd’hui ^^
La fin de l’allocution de sortie de Biden. La naissance d’une oligarchie de la tech.
Cela pourrait venir plus vite que prévu si tu n’assumes pas tes propos ! Ce forum n’est pas là pour que tu répandes tes idées nauséabondes concernant des sujets qui n’ont rien à voir avec tes réponses.
Et pour info, les modos ne font pas de pubs pour quoi que ce soit, tu confonds avec les rédacteurs et la Team qui est propriétaire du site clubic.com. Tu sais ? c’est le site où tu t’es inscrit et où tu as donné ton accord de respect de la Charte le 20 novembre 2018 (mais sans lire cette Charte comme beaucoup) …
Un aperçu …
Exact, il y a eu un film concernant sa carrière !
Il a été obligé de régler 1 million de$ à cette famille de la bourgeoisie US et aussi des deux frères
La chasse aux sorcières quoi !!!