Commentaires : Meta (Facebook) connait "l'un des pires ralentissements" de son existence, la réaction ne se fait pas attendre

Le géant Meta, maison mère de Facebook, traverse une période de turbulence depuis quelques mois, qui le pousse à revoir ses ambitions à la baisse.

L’entreprise chute et lui il veut mettre encore plus de pressions sur ses employés…la sélection naturelle se fera : certains partiront et d’autre, plus tard, feront un BurnOut.
Le Capitalisme dans toute sa splendeur ! Préparez le pop-corn car ça va péter !

4 « J'aime »

en même temps c’est ce que le peuple réclame : toujours plus, toujours mieux, toujours moins cher.

8 « J'aime »

Une tendance trop jeune/visionnaire, qui verra le jour plus tard à mon avis. C’est l’image du progrès futur vers quoi nous tendons de toute manière, toujours plus virtuel … mais lorsque ce sera en place, nous serons toujours là pour critiquer :slight_smile:

Tes prochaines paies seront aussi virtuelles, ainsi que ta future retraite, … mais tu ne critiqueras pas bien sûr :thinking:

2 « J'aime »

cela leur apprendra a suspendre a tout va … au moins, tiktok, pas de censure !

1 « J'aime »

Lorsque tu lis mon commentaire, tu crois que je suis POUR ce merdier ? Relis …

Les burnout et les roue avant en moto sont interdit aux USA.

‹ le Zuck ›, bien que je n’apprecie pas beaucoup cette personne ou son entreprise, il merite un peu de respect et de politesse, en langue francaise, Monsieur Zuckerger, est beaucoup plus correct.

2 « J'aime »

Les payes peuvent etre virtuelles si le salarie demande a etre payer en cryptomonnaie.

2 « J'aime »

Et en américain, c’est Zuckerberg qui est beaucoup plus correct. ^^

1 « J'aime »

Tu as tout résumé, le peuple, le consommateur…

D’ailleurs si on veut traduire Zuckerberg de l’allemand au Français, c’est « montagne de sucre » qu’il s’appelle, c’est un nom Allemand ou « Zucker » est du sucre et « Berg » est une montagne. :rofl:

1 « J'aime »

@DocteurQui Ton message a été remonté à la Team

Ha, je viens de le faire aussi. ^^

C’est marrant, les grands patrons tirent toujours des plans sur la comète, et quand ils se plantent, ce qui arrive régulièrement, ce sont toujours les lampistes qui trinquent. :grinning:

Pareil, j’ai l’impression d’être au marché, pas de lire un article de presse.

Il va se brûler les ailes avec le metaverse et c’est très bien comme ça ^^

Idem ici alors, petit génie ?

La critique facile (qui permet à certains de se défouler et de déverser leur frustration) est quand même assez marrante.

Cela fait des années et des années que Zuckerberg est surnommé « le Zuck ». Quand vous écrivez 10 fois un nom dans un article, vous variez un peu à un moment, pour éviter les répétitions : Zuckerberg, le PDG, le fondateur, le patron, le milliardaire, le Zuck etc.

Mais à quoi bon, vous êtes déjà convaincu(s) (pour certains) que c’est totalement stupide, donc j’imagine que ça ne sert à rien d’en débattre :wink:

Peace :slight_smile:

Et bon marché alors :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci pour le « petit génie », ça sent la condescendance à plein nez…j’apprécie.

Quelle critique? Une simple constatation objective très cher. Bientôt ce sera « Le Macron », « Le Clooney », « la Deneuve ».

Ces gens, qu’on les apprécie ou non, peuvent simplement être appelés par leur nom, comme tout le monde le fait avec le reste de la planète.

Si certains ont envie de les appeler « Zuckie », « Le Zuck », grand bien leur fasse, mais c’est la première fois que d’une part j’entends parler de Zuckerberg de cette façon (si si, vrai de vrai, et pourtant j’en ai lu des articles sur lui), et d’autre part sous cette forme.

J’espère honnêtement que la ligne éditoriale de Clubic est de ne pas céder à la tentation facile de faire comme d’autres, et de rester dans une exemplarité linguistique, neutre et cordiale, et même respectueuse de l’individu (quel qu’il soit).

Voilà, c’était tout pour moi #DropTheMic

PS : au moins les gens au marché sont aimables, pas dans le mépris à la moindre critique :*