Forum Clubic

Commentaires : Menacé d'extradition, John McAfee se donne la mort en prison, en Espagne

À quelques heures de son extradition vers les États-Unis, John McAfee s’est donné la mort dans la cellule d’une prison proche de Barcelone.

1 J'aime

Il a finalement réussi à se désinstaller.

24 J'aime

C’est quoi la méthode ? Deux balles dans la nuque ? Pendaison avec des draps ?

2 J'aime

« Epstein didn’t kill himself » xD

5 J'aime

Pas totallement, cette affaire cache bien plus qu’une simple affaire de fiscalité à mon avis. McAfee a sûrement laissé quelques adware caché quelque part.

2 J'aime

Et si ce monsieur avait eu assez d’argent pour se faire payer les gens qu’il faut pour arnaquer tout le monde et se donner assez de temps avant que ce soit découvert pour pouvoir fuir ?
Un début de roman (ou une fin d’ailleurs parce que la vie de se mec est assez incroyable dans les rebondissements qu’elle a connue).

1 J'aime

La décence veut que ce genre de détails soient épargnés et réservés à l’enquête, au moins pour le moment.

1 J'aime

La décence n’existe pas dans la presse, que ce soit à scandale ou pas. Et ceci depuis très très très longtemps. #Diana

6 J'aime

Si je me souviens bien d’articles passés, il n’y avait pas qu’une fraude fiscale, il a surement fait d’autres excès (drogue? prostitution?..). Ce n’est bien sûr que des suppositions mais il a préféré éviter quelque chose de plus gros peut être…

J’ai lu sur un autre site qu’aux USA, il risquait jusqu’à 30 ans de prison, ce qui à son âge signifiait probablement la perpétuité.

Quoi qu’il en soit, bah paix à son âme.

2 J'aime

C’est un homme avec des comptes en banques bien rempli à priori, donc une fraude se serait réglée par un remboursement + PV, mais pour en arriver à son geste il doit forcement y avoir bien plus que ça.

2 J'aime

Alors qu’il dormait tranquillement près de sa tronçonneuse, cette dernière s’est mise en marche toute seule et à découpé le pauvre homme qui, pour lui échapper, a du sauter par la fenêtre et à atterri dans un baril de béton frais que l’on a retrouvé immergé dans le port. La police n’exclue cependant pas la thèse du suicide.

13 J'aime

Je ne suis pas particulièrement fan du personnage de McAfee, mais c’est bien triste d’en arriver là pour des questions de fiscalité. Aussi il faut souligner que les USA pratiquent de manière complètement abusive l’extraterritorialité de leur fiscalité : en gros, si tu as la nationalité américaine, tu continues à payer des impôts aux USA si ce que tu es moins imposé là où tu vis… Il faut bien financer la machine de guerre américaine :confused:

3 J'aime

suicide quand un gouvernement puissant veut que tu sois … bien maquiller sa peut le faire en … « suicide ».

2 J'aime

J’espère que l’on fait la même en France… Vu le niveau de nos impôts ça permettrait de rembourser la dette

« Suicide ».
Il avait pourtant dit :

4 J'aime

image
Le mec poste ca et quelques mois après se « suicide »…
Les théoriciens du complot vont s’éclater

2 J'aime

L’Amérique, l’Europe le monde parfait, il ne se passe rien de ce genre tout le monde est beau et gentil … :rofl:

@Proutie66 Oui mais entre le fait d’arriver en prison et le fait de passer 8 mois, en plus en sachant que tu va te faire extrader pour aller en prison aux usa, et racker un max au passage… Il avait 75 ans, et sûrement pas envie de voir sa vie déballer pendant des mois à la presse…

Tout ça pour une histoire d’impôts impayés, ils l’on incarcéré et ils l’on indirectement tué.

Combien de gens comme lui qui n’étaient même pas des criminels au sens propre du terme ont eu de graves problèmes de santé ou sont morts suite à l’acharnement d’une administration à leur égard… tout ça pour ça.

R.I.P John McAfee, c’était un gars un peu excentrique sur les bords, mais un brave gars surtout et avant tout ;-(

6 J'aime

Repose en paix .

2 J'aime