Commentaires : Menacé d'extradition, John McAfee se donne la mort en prison, en Espagne

Tu questionnes la presse alors que nous n’entrons dans aucun détail malsain mais pas le commentateur qui en demande ? Le voyeurisme n’est pas que l’apanage de la mauvaise presse.

1 « J'aime »

Je réagissais surtout à votre bout de phrase « réservé à l’enquête « Ce qui la plupart du temps se révèle faux, le secret de l’instruction ne voulant plus rien dire de nos jours, et qu’on peut facilement (dans plusieurs dossiers ces deux dernières années) voir même les avocats des deux parties réagir dans les médias, comme chez hanouna pour n’en citer qu’un exemple… (même si je ne le regarde plus, je me doute que ça ne s’est pas arrangé…)

De la même manière,
Je suis toujours sidéré quand on peut voir en direct tv les opérations anti terroristes pendant les prises d’otages. Je n’arrive pas à comprendre comment ça peut être légal de montrer ça en direct… sous prétexte de faire de l’info !

Il y a aussi apparemment cette vieille affaire
cherchez sur google mcaffee meurtre

On a encore perdu Johnny …

John McAfee, comme la boisson cafeinée de McDo, mais ça s’écrit pas pareil.

Quand rien ne va plus, ça ne vaut plus le coup.

RIP. :cry:

1 « J'aime »

Ah oui, tu rigoles qu’un type s’est suicidé.

C’est la classe.

Ce type de messages qui rigolent des gens qui se suicident sont non seulement de mauvais goût et manquent d’empathie, mais ont une un effet négatif sur les types dépressifs et suicidaires.

Ca devrait être effacé.

Pourquoi tu veux savoir de quoi il est mort ? Soif de voyeurisme?

McAfee…le premier bon anti-virus que j’ai eu. Pourquoi il a vendu ça? C’est un truc à garder pour la vie. Il avait même proposé à la FBI d’ouvrir les téléphones des terroristes à l’époque.

Il me semble qu’il était un peu fou, mais bien dommage d’arriver en prison à la fin.

J’ai moins de sympathie pour ce cochon Epstein.

Je n’y crois pas, il risquait une grosse amende et la confiscation des biens

Je suis pas sûr du tout que c’était un « brave gars »… Il a monté un labo de fabrique de drogue en Amérique Centrale, une de ses assistantes l’accuse de l’avoir droguée et violée, il est soupçonné de plusieurs meurtres, et bien sûr cette histoire de ne pas avoir payé ses impôts, tout en s’en vantant ouvertement sur les réseaux sociaux. Si tout est vrai il était bon pour la peine de mort dans certains états des USA.

@Benben99
Tu as peut être un quotidien qui explique ta réponse, par un drame chez tes proches ou une récurrence dans ton métier
Si c’est le cas on peux compatir, mais il faut aussi avoir en tête que ce n’est pas le cas de tous.

Donc à un moment stop aux névrosés perpétuels des « rézos » :
A chaque phrase « hors cadre » il y a une armée de « victimes » qui se lâchent et appellent à la sainte absolution/état/modo/groupuscule etc… pour les venger de quoi en fait? de quelques mots sortis de leur contexte?

L’humour noir existe. Et c’est de l’humour

Comme disait Coluche « la misère du monde n’est pas de dimension humaine ». En période d’exam, vous avez 4h…

3 « J'aime »

Quand je vois l’impunité de nos hommes politiques en France, ça me laisse perplexe…

Comme dit Le Chat, de Geluck : « Peut on rire du malheur d’autrui ? Ça dépend. Si le malheur d’autrui est rigolo, oui. »

2 « J'aime »