Commentaires : Même la chiffonnette d'Apple a droit à son "démontage" par iFixit

Cela faisait longtemps qu’Apple n’était pas devenu un meme… Mise en vente discrètement après l’évènement Apple Unleashed
, la chiffonnette d’Apple n’a pas manqué de susciter des moqueries sur les réseaux sociaux avec son prix affiché de… 25 euros. Depuis, certains sites comme MacGeneration
y sont allés de leur « tests » et « aperçus », le tout dans un but évidemment humoristique. Mais c’est sans doute l’intervention d’iFixit que nous attendions le moins.

digne d Apple… des produits bien trop cher pour ce que c est

6 « J'aime »

Combien coûte une tuile de protection de la navette spatiale ? Certainement plus de 25€ et c’est pas apple qui la fabrique. Un materiau tres special peut etre excessivement chère ! après reste a se demander si un vulgaire mictofibre spécial optique appareil photo a 8€ que j’utilise n’est pas suffisant.

Mais là, ce n’est pas spécial…iFixit a passé la chiffonnette au microscope, et il ne semble pas y avoir de différences avec un chiffon classique en microfibres.

Sinon, elle est en rupture de stock :slight_smile:

3 « J'aime »

Quand on pense que même Clubic va nous annoncer un bon plan sur la chute des prix de cette chiffonnette, d’au moins 20%, ce qui va descendre le produit à 20 euros !!!
J’en salive d’avance :rofl:

7 « J'aime »

Bah apparemment si il y a une différence, d’où le « Tim Cook’s toilet paper ». Et c’est vrai que la texture rappelle celle d’un papier recyclé.

1 « J'aime »

Donc… si ce produit se vend (bien), c’est à cause des journalistes et Youtubeurs.

2 « J'aime »

Un truc qui marche vachement bien pour nettoyer les écrans brillants, c’est… les masques chirurgicaux. Particulièrement efficace sur les traces de doigts notamment. C’est moins efficace sur les écrans mats, pour ça j’ai encore rien trouvé qui marche bien à sec (mais masque chirurgical + produit vitres, ça marche pas mal).

Ça fait largement moins d’1€ la chiffonnette, lavable plusieurs fois :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est bon ça quand Apple se prend un bad buzz. J’espère que la toile continuera à se gausser de leur chifonette au travers de video décalé et humoristique.

Comme xiaomi quoi MDR :rofl:

Ça critique,ça critique…mais en attendant, Apple s’en tape.tout comme ils s’en tape des rageux ,ça se vend et hyper bien d’ailleurs. Les critiques ne les atteignent même pas.ils en rigoles d’avances.

Tellement un bad buzz que c’est en rupture de stock :rofl::rofl::rofl: MDR .mais continue t’as mauvaise fois. Apple as réussi son coup.que ça te plaise ou non d’ailleurs. tout le monde parle d’eux. Qu’on en parle en bien ou en mal,le plus important,c’est qu’on en parle.

1 « J'aime »

Complètement raison Infinity, comme quoi une bonne majorité des gens ne sont pas très futé … et ça Apple le sais très bien !

6 « J'aime »

Et comme d’habitude Apple vit et progresse grâce aux naïfs qui se prennent pour des connaisseurs et experts en tout alors qu’ils ne sont qu’un troupeau guidé par le lobby Apple, l’autre fois fixit avait publié qu’il a trouvé une batterie plus grande dans la watch 7 que celle de la 6 chose qu’apple à nie et pourtant il ya des experts qui nous ont présenté leurs théories la batterie est plus grande mais l’écran l’est aussi donc l’autonomie ne changera pas, suite à cela on a compris que même Apple ne connaissait pas la composition de ses produits

2 « J'aime »

Ton commentaire est parfaitement faux.la batteries es bien évidemment plus grande.le fait que l’autonomie ne progresse pas est du as l’écran plus grand.Apple sait très bien ce qu’il fait et ne l’as jamais nier. il l’ont d’ailleurs dit. Tu critique Apple mais ce que tu dit marche pour tout le monde en réalité. Naïf ,non. Je ne dirais pas ça.tu ne connais pas les personnes en question.certains peuvent très bien les utiliser pour autre chose que pour essayer les écrans par exemples. Et puis 25 € c’est pas cher quand tu possède un écran as plusieurs milliers d’euros. Le naïf ,dans l’histoire c’est toi.qui critique et rabaisse ce qu’il ne comprend pas. Tout le monde n’as pas les mêmes façons de faire et de penser que toi.mais reste dans t’as haine anti Apple.moi, avant d’acheter un produit Apple ,je regarde les tests etc…je regarde aussi le site officiel pour comparer avec les anciens modèles, ce qu’il change mais Apple n’as jamais menti sur les spécifications de ses produits. La grosse majorité des utilisateurs Apple ne se prennent pas pour des krach en informatique.car ils n’en ont pas besoins. Mais des naïfs qui se prennent pour des pros,il en existent énormément sur android d’ailleurs et j’en connais un paquet…mais pour autant, il ne faut pas faire des généralités absurdes et sans fondement. Car tu joue le jeu des extrémistes de tout bords ,que se soit Apple ou android d’ailleurs.

1 « J'aime »

Oui mais que veux tu. Des gens incultes,il y en auras toujours.

Hé oui… « Nous avons les meilleurs clients du monde » avait dit Steve Jobs. Et ils ont pris ça pour un compliment :rofl:

6 « J'aime »

Et oui :+1: Tout le monde est le pigeon de quelqu’un dans ce monde.que se soit Apple ,xiaomi Samsung,Sony,Microsoft,Nintendo,huawei,l’industrie pétrolière, l’industrie pharmaceutique,l’industrie agro-alimentaire,les banques,les assurances etc…bref…tout quoi…

1 « J'aime »

t as des actions dans Apple? sinon on s en tappe que ca se vende bien. Ca reste trop cher pour ce que c est

3 « J'aime »

25€ un chiffon ! On marche sur la tête ?!

3 « J'aime »