Commentaires : Même la chiffonnette d'Apple a droit à son "démontage" par iFixit

si tu veux savoir ce que jai, jai eu plusieurs modeles de telephone et jai bien fait de me debarasser de mon matos Apple, comme cette chifonette, cest trop cher pour ce que c est et c est irreparable.

Bravo iFixit, autant aller jusqu’au bout de la débilitoude :rofl:

Tu te base sur ds cliché du passé. Aujourd’hui le matos Apple est vraiment très très bon. La puce m1 as même permis de faire baisser le prix les imac. Irréparable, bof.vu que j’ai jamais eu de problèmes, je pourrais pas répondre. Après,chacun ses préférences.moi c’est Apple et toi c’est xiaomi. Les 2 font du super matos. C’est indéniable. Apple est certe cher mais c’est prévu pour durer très longtemps. C’est increvable en somme. As condition d’en prendre soin ,bien évidemment.et vu que j’en prend hyper soin,j’ai pas de problèmes voit tu.et j’en suis extrêmement satisfait.je ne regrette pas d’être passé chez eux et d’avoir quitté android.

Quand je disais que cette chiffonnette était un très bon coup marketing…

C’est surtout grâce aux nombreux rageux anti Apple que ça c’est si bien vendus.si ils en avaient pas autant parlés, elle ne se serais pas autant vendus.cqfd.

Tu veux dire que des pigeons se seraient rué dessus juste pour « compenser » les critiques négatives ? Vraiment les meilleurs clients du monde :rofl:

5 « J'aime »

Les pigeons sont ceux qui critiquent. Les clients sont ceux qui achètent. Le jour où t’auras compris qu’insulter ne sert as rien ,on auras fait un grand pas déjà…les gens ne changeront pas d’avis. Ils achètent en connaissance de cause.comme pour les cigarettes par exemples. Même si c’est pas le meilleur exemple que j’ai pu trouvé…c’est sur.

Les clients sont ceux qui achètent pour répondre à un besoin.

Ceux qui achètent, comme tu le suggères, simplement pour contredire des critiques négatives à l’encontre d’un produit, ce sont des pigeons. Ils font le travail du service marketing/communication de la boîte. Sauf qu’au lieu d’être payés pour le faire, ils payent pour le faire.

Un peu comme si un employé payait son employeur quoi…

4 « J'aime »

syndrome de Stockholm … ?!

Ou pour répondre à une envie. Souvent pour répondre à une envie, je dirais…

C’est probablement la plus grande réussite d’Apple : avoir des millions de clients à travers le monde qui font du prosélytisme pour la marque, généralement de manière intense et décomplexée. Être parvenue à leur faire croire qu’acheter un produit pommé les rendaient supérieurs, et leur donnaient l’obligation de « diffuser la bonne parole », le droit de regarder les autres de manière condescendante, ou les deux à la fois.

N’achetez pas un objet, achetez un style de vie.

Ne nettoyez pas votre écran avec n’importe quoi. Nettoyez-le avec LA chiffonnette.

3 « J'aime »

Je ne pensais pas qu’un bout de tissu, aussi cher qu’il soit, ferait autant débat. C’est sur qu’Apple a réussi sa campagne marketing, qu’on le veuille ou non… Un bad buzz reste un buzz dans la com : résultat, on parle de toi et de ton produit.
Mais 25€ si derrière il n’y a pas une recherche de fou pour un produit vraiment unique, juste un logo, c’est quand même un peu honteux… Ya des marques qui, lors de l’achat d’un PC à ce prix, t’offrent la chiffonette microfibre…

1 « J'aime »

@Ayetek message supprimé pour le motif strictement rien à voir avec le sujet.

Je ne voit pas en quoi le faite d’acheter un produit si t’en as l’utilité fait de toi un pigeon mais certe…

C’est la force d’Apple. Apple c’est bien plus qu’un entreprise,c’est une secte. Mais je l’assume parfaitement. Les gens ne défendent pas Apple car ils ont l’impression d’être supérieur,non, ils défendent Apple contre les incultes qui les critiquent simplement parce que c’est Apple et que c’est trop cher alors que pas du tout. Au début j’étais comme eux ,je critiquais Apple simplement parce que c’était Apple. Puis j’ai décidé d’arrêter de les critiquer comme un dégénéré et j’ai finis par acheter leurs produits et leurs laisser une chance et leurs succès,ils le méritent amplement car j’ai bien vu que ça marchais pas les critiques et les attaques. Les gens qui aiment,continueront d’acheter et ceux qui déteste,continueront de critiquer…quoi que…finalement ,la plus grande force d’Apple , c’est d’arriver as faire acheter et faire changer d’avis les gens qui sont contre eux,ses détracteurs en somme…enfin ,une grosse parti du moins…et des gens qui étaient anti-Apple, qui ont finis par acheter du apple ,et as être eux même des prosélytes pro-Apple ,j’en connais un paquet d’ailleurs (un peu as cause de moi d’ailleurs,je doit bien l’avouer)…pas besoins de parler,une démonstration suffis as faire changer d’avis les gens.parler c’est bien mais ça mène as pratiquement rien en réalité. Mais c’est vraiment spécifique as Apple .la concurrence ne possède pas ce type de clientèle prosélyte et ni ce degré d’attachement as leurs produits et as leurs images. Comme tu dit ,la plupart sont décomplexés et en ont rien as battre qu’on les critiques et qu’on les insultes. Un peu as l’image d’Apple avec cette chiffonnette,qui avouons-le as bien réussi son coup.les gens critiquent ,se moquent etc…mais les gens s’en tapent, la preuve avec cette rupture de stock. Mais c’est typiquement français ce genre de critique envers Apple et ses clients. Critique,qui d’ailleurs,n’as plus aucun impact et qui plus es , en as jamais eu.

Si tu n’avais pas prévu d’acheter le produit, et que tu l’achètes finalement parce qu’il a des critiques négatives, oui, tu es bien un pigeon.

Je le répète, « compenser » les critiques négatives, c’est un travail. Celui des services marketing et communication de l’entreprise.

Celui qui achète le produit pour ça, alors qu’il ne voulait pas l’acheter à la base, non seulement il fait ce travail gratuitement, mais en plus il paye pour. C’est même un double pigeon…

Non non, ils se croient pas supérieurs du tout. C’est pour ça qu’ils traitent d’incultes ceux qui critiquent :rofl:

Donc :

Et ensuite :

… sans parler de tout le reste du message.

Pouvait-on imaginer meilleur exemple ?..

2 « J'aime »

Tant que sa se vend il y auras toujours des « poires » pour acheter, et je suis sûr que si le logo était sur un pigeon il serait en rupture de stock.

1 « J'aime »

Quand je parlais de dégénérés,je parlais de moi avant ,quand je critiquais Apple. pas d’autres personnes.faut lire correctement.ce serais bien d’arrêter de prendre que les passages qui t’intéresse et de prendre le message en entier. Ça évite de déformer la vérité

Voilà contre qui ,les Pro Apple se battent…contre ce genre de commentaire médiocre.

Personne ne compense quoi que se soit…pas besoins.suffis de pas y faire gaffe. Un commentaire ça n’as aucune valeur. Car tout le monde en as un.