Commentaires : Mégafusée Starship : un succès historique pour Elon Musk qui relance la machine SpaceX

Non c’est toi qui ne comprends pas.
Quand melon y dit « je vais envoyer 1 million d’humains sur Mars d’ici 2050 », tu fais comme pour le Full Self Driving de niveau 5 virtuellement déjà achevé, tu bois ses paroles comme si c’était du jus d’anis.
Et si à contrario tu insistes à dire que c’est scientifiquement impossible, et bien c’est que, tel le spéléologue sous-marintophobe, tu es pédophile et pis c’est tout.
PE_RIOD !

Petite correction :grimacing:

Je vous invite a suivre vos obsessions personnelles et n’en a rien à faire du reste.

c’est vos obsessions personnelles.
d’autres ce sera de réduire le rejet de co2, d’autres la lutte des femmes, d’autres des enfants, d’autres des vieux, d’autres du plein emplois, d’autres linux…etc chacun ces motivations.

Chacun est différent et heureusement car ca permet justement a l’homme de faire de tous: du care, du spatiale, de l’informatique…etc.

@yamod Sinon, à part ça, ton seul loisir (obsession personnelle) chaque jour qui passe est d’applaudir aveuglément ton gourou Musk sans réfléchir ? quelle triste vie …

1 « J'aime »

je pense avoir une vision objective, je pourrais te dire de toi ton seul loisir (obsession personnelle) chaque jour qui passe est de cracher ta haine envers Musk ?

il faut de tous pour faire un monde, vous avez le droit de le haïr, j’ai le droit d’apprécier ces projets et entreprise et ces succès et même ces échecs sont intéressant a analyser.

edit: au passage clubic et ces membres en faisait régulièrement des articles a sa gloire avant qu’il n’entre dans la politique.
Je sépare l’homme de l’œuvre.

Avoir une vision objective, c’est avoir un avis positif comme négatif sur plusieurs choses dans le même domaine, ce qui n’est pas ton cas puisque à tes yeux seul Musk est bien et bon pour l’humanité, les autres n’existent pas pour toi. Cette façon que tu as de penser se nomme une secte, tu dois t’incliner devant ton gourou …

Vas-y, cherche un seul post de ma part où j’ai de la haine pour lui ? Aucun, tu n’en trouveras pas !
Je n’aime pas sa vision narcissique, ses gestes et paroles politiques, le reste venant de lui ne m’intéresse pas.

Avoir une vision objective, c’est avoir un avis positif comme négatif sur plusieurs choses dans le même domaine, ce qui n’est pas ton cas puisque à tes yeux seul Musk et mauvais pour l’humanité.

tu fais juste le contraire…

je parlais pas d’un poste de toi, mais la ligne éditoriale de clubic et sa communauté.

qu’il rejoigne trump et Maga je m’en moque perso, ca ne change rien en sa vision via spacex et tesla, qui sont des entreprises qui ont changé le monde.
Il a complétement changé l’industrie automobile et spatiale.
Le modèle de la voiture exclusivement au petrole est terminé
le modèle de la grosse fusée non récupérable à la ariane c’est terminé aussi

Ce n’est en aucun cas de l’objectivité, ça, c’est juste un manque total d’empathie sous prétexte de changer le monde avec Space X et Tesla. Et pour rappel, savoir faire preuve d’empathie est une qualité humaine et lorsqu’on ne l’a pas, il est très probable que d’autres font également défaut.

3 « J'aime »

Et qui n’a que 400 000 ans :rofl:

Pardon pour le déterrage.

2 « J'aime »

Bah ouais mais du coup pour les gens bloqués dans le passé, c’est une révolution :rofl:

1 « J'aime »

Moïse et sa tablette, c’était plus récent :crazy_face:

Mais mais :rofl:

Heureusement que l’humanité n’a pas attendu Musk pour inventer la technologie révolutionnaire et le changement de paradigme monumental qu’était l’invention de la roue. ^^

1 « J'aime »

Tu racontes n’importe quoi. C’est bien M. Elon qui a inventé la roue, pour pouvoir créer son autre invention majeure, la voiture.

1 « J'aime »

Il a fait un procès pour être reconnu comme faisant partie des fondateurs ? :joy:

2 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth::joy::rofl:

Quand j’allume les infos, rien n’a changé depuis que j’ai eu l’âge de raison il y a 40 ans, c’est même bien pire qu’il y a 20 ans niveau politique.
Ses petites entreprises n’ont rien changé à la condition humaine, et ses choix politiques l’ont empirée !