Forum Clubic

Commentaires : Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss

Les fans en rêvaient, Warner Bros. l’a fait. Le groupe annonce aujourd’hui que Lana Wachowski, créatrice originale de la saga, écrira et réalisera le quatrième opus de Matrix.

He’s breathtaking.

3 J'aime

Je me rappelle très bien la claque donnée par ce film quand je l’ai vu à sa sortie au cinéma. Les deux suivants ne m’ont pas laissé le même souvenir. Etait-ce dû au fait qu’il n’y avait plus l’effet de surprise ou plutôt aux scénarios? Je ne sais pas… Ce qui fait que d’un côté je vais attendre ce 4ème volet avec impatience (j’adore Keanu Reeves en plus) mais avec beaucoup de méfiance aussi. En tout cas, ça me donne envie de revoir les films…

6 J'aime

Ne profiterait il pas de la vague de hype autour de l’arrivée prochaine de CyberPunk pour relancer sa carrière ? En tout cas je l’attend aussi avec impatience ce 4ème volet :wink:

Je vois d’ici tous ces gens qui diront que c’est de la dob, qu’ils n’auraient pas dû faire un 4, que déjà le 3 était très moyen etc… Pendant ce temps moi je me suis et je vais me régaler. Fan inconditionnel du concept ? Oui totalement. Vivement la sortie.

3 J'aime

Qui Keanu Reeves ?

Yep

Keanu Reeves a la côte en ce moment.

J’aime bien la trilogie.
Comme souvent c’est le 1 qui est le mieux.
Je pense que c’est du au fait qu’on decouvre l’histoire de matrix… Et aussi a l’effet de ralentis des balles bien mis en scene.

Le 2 et le 3 ont des effets speciaux ou ca saute au yeux que c’est fait par ordi (le combat de neo contre tous les smiths dans le parc par ex)

Neanmoins j’aime bien malgré ces petits defauts

Par contre a quel moment se situe le 4 ?
car je rappel que neo et triniti sont mort et que les machines ont arrêter de chasser les humains …

Tant mieux :heart_eyes: !!!J’ai adoré les John Wick, même si le troisième change de style. Je suis bien content de retrouver Keanu Reeves au cinéma !!!

Peut-être aussi aux FX baclés du 2 et un retour à la réalité moins fun dans le 3… en tout cas, j’attends ce nouvel opus avec gourmandise :stuck_out_tongue:

Euh… c’était plutôt Cyberpunk qui s’est offert un bon buzz en surfant sur la carrière de Keanu Reeves largement alimentée par John Wick :wink:

3 J'aime

LA bonne nouvelle du jour, trop cool.

Relancer sa carrière ? Entre John Wick et Cyberpunk elle est déjà bien lancée !

4 J'aime

Neo ne meurt pas, il est utilisé par les machines pour éliminer smith qui est leur plus gros problème, un nouveau cycle va pouvoir se faire incluant l’amour et la paix. L’oracle indique bien le retour de neo pour le prochain cycle. Pour trinity, elle sera surement ressuscitée par neo de la même façon qu’il a lui même été ressuscité, par exemple… En tout cas pour moi neo ne meurt pas.

Ce Néo est mort comme les 5 autres avant lui.

Néo c’est un peu un antivirus avec les droits Admin sur un réseau infesté par l’Agent Smith en fait…du coup la machine l’utilise pour supprimer le virus sans effacer la partition de données, Sion quoi…
Bref…

rhooo elle etait facile celle la ! :slight_smile:

Un film puis une série dédié pourquoi pas y voir plus grand ?
Matrix a beaucoup de possibilités mal exploité je trouve .

Pas de Will Smith pour remplacer Fishburne, c’est tout ce que je demande.

2 J'aime