Commentaires : Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss

Les fans en rêvaient, Warner Bros. l’a fait. Le groupe annonce aujourd’hui que Lana Wachowski, créatrice originale de la saga, écrira et réalisera le quatrième opus de Matrix.

Je me rappelle très bien la claque donnée par ce film quand je l’ai vu à sa sortie au cinéma. Les deux suivants ne m’ont pas laissé le même souvenir. Etait-ce dû au fait qu’il n’y avait plus l’effet de surprise ou plutôt aux scénarios? Je ne sais pas… Ce qui fait que d’un côté je vais attendre ce 4ème volet avec impatience (j’adore Keanu Reeves en plus) mais avec beaucoup de méfiance aussi. En tout cas, ça me donne envie de revoir les films…

5 « J'aime »

Ne profiterait il pas de la vague de hype autour de l’arrivée prochaine de CyberPunk pour relancer sa carrière ? En tout cas je l’attend aussi avec impatience ce 4ème volet :wink:

Qui Keanu Reeves ?

Yep

Keanu Reeves a la côte en ce moment.

J’aime bien la trilogie.
Comme souvent c’est le 1 qui est le mieux.
Je pense que c’est du au fait qu’on decouvre l’histoire de matrix… Et aussi a l’effet de ralentis des balles bien mis en scene.

Le 2 et le 3 ont des effets speciaux ou ca saute au yeux que c’est fait par ordi (le combat de neo contre tous les smiths dans le parc par ex)

Neanmoins j’aime bien malgré ces petits defauts

Par contre a quel moment se situe le 4 ?
car je rappel que neo et triniti sont mort et que les machines ont arrêter de chasser les humains …

Tant mieux :heart_eyes: !!!J’ai adoré les John Wick, même si le troisième change de style. Je suis bien content de retrouver Keanu Reeves au cinéma !!!

Peut-être aussi aux FX baclés du 2 et un retour à la réalité moins fun dans le 3… en tout cas, j’attends ce nouvel opus avec gourmandise :stuck_out_tongue:

Euh… c’était plutôt Cyberpunk qui s’est offert un bon buzz en surfant sur la carrière de Keanu Reeves largement alimentée par John Wick :wink:

3 « J'aime »

LA bonne nouvelle du jour, trop cool.

Relancer sa carrière ? Entre John Wick et Cyberpunk elle est déjà bien lancée !

4 « J'aime »

Ce Néo est mort comme les 5 autres avant lui.

Néo c’est un peu un antivirus avec les droits Admin sur un réseau infesté par l’Agent Smith en fait…du coup la machine l’utilise pour supprimer le virus sans effacer la partition de données, Sion quoi…
Bref…

rhooo elle etait facile celle la ! :slight_smile:

Un film puis une série dédié pourquoi pas y voir plus grand ?
Matrix a beaucoup de possibilités mal exploité je trouve .

Pas de Will Smith pour remplacer Fishburne, c’est tout ce que je demande.

1 « J'aime »

Le plus probable pour réssuciter Trinity c’est que le monde de Zion ne soit pas non plus réel… une matrice dans la matrice… #inception :wink: En effet, alors que tout est fini, on voit l’Oracle et l’Architecte tranquillement pavoiser en prévision de la prochaine version des événements dans un monde qui semble bien calme… un reload ou simplement un autre niveau de réalité.

1 « J'aime »

du coup dans le casting, ils ont pas tous changé de sexe et de couleur de peau comme c’est à la mode en 2019 ?

1 « J'aime »

J’ai un peu le même ressenti que j’attribue surtout aux combats qui ressemblent plus à un ballet martial dans dans les 2 et 3 quand ils sont bien plus nerveux dans le premier.

Sans compter les effets 3D parfois un peu limite et certaines répliques inutilement alambiquées pour leur donner un côté intello-mystique.

1 « J'aime »