Commentaires : Mark Zuckerberg ne veut pas que la politique gâche votre expérience sur Facebook

Depuis les élections présidentielles américaines de 2016, la politique et la place qu’elle prend sur Facebook est une grosse épine dans le pied de la plateforme. Après de multiples tentatives pour faire preuve de transparence et redorer son blason, l’entreprise pense désormais à réduire la place de la politique sur le fil d’actualité des utilisateurs.

1 « J'aime »

Par contre il se fiche que la pub gâche votre expérience facebook ^^

8 « J'aime »

Il est vraiment flippant ce mec, son visage ne reflete jamais la moindre empathie, à se demander s’il est humain…

8 « J'aime »

Tout simplement, bloquer le partage d’article de presse sur fb.

Euh c’est plutôt Facebook qui bloque la politique.
Ou la Pub qui bloque l’information.

Enfin information…faut pas trop en demander hein !!!

1 « J'aime »

Cela montre que :
Quand ils veulent laisser faire, ils laissent faire
Quand ils ne veulent plus laisser faire ils serrent la vis

Bref, ils décident de tout, tout le temps.

De quel droit ?

3 « J'aime »

Si on ne pouvait avoir aussi des publication à la con qu’on a pas demander ce serait bien !

1 « J'aime »

« Facebook » ? connais pas

2 « J'aime »

Mark, c’est pas la politique qui gâche…c’est toi !!! m’ enfin je met la politique dans le même sac.

Il a vraiment une tête de coincé, et ces milliards n’y feront rien. Je le verrais plutôt dans un film d’horreur.

2 « J'aime »

« De quel droit ? »
Je faire faire cette petite métaphore que je trouve plutôt juste.
Disons que tu vas à la foire, tu paies ton tour pour entrer dans la chenille 360 hyperblast de la mort. Le mec au manette te fait faire 3 tours à fonds… La fois d’après, il te fait faire 1 tour à fond, 1 tour lent, 1 tour à fond parce qu’il y a 6 puceaux qui se sont mis à vraiment brailler… Le mec aux manettes, que j’appellerai Mark a fait ce qu’il voulait, en fonction de ce qu’il a observé. C’est son manège… T’es pas heureux, tu ne refais plus de ce manège…
FB c’est l’HyperBlast de Zucky. Il fait ce qu’il veut au final et je ne trouve pas cela étonnant.

Plus on donne de pouvoir à des gens, plus ils s’en servent ! Le pouvoir des réseaux sociaux c’est le nombre d’abonnés. Tant que FB sera blindé, ils feront ce qu’ils veulent.

Et si en fait le gentil Mark voulais relancer la possibilités de se présenter aux élections présidentiels américaines et qu’il voulait se préserver lui même de ce qui a interféré dans tant d’élections ces dernières années et dont il est totalement conscient ? Moi je dis ça…

« T’es pas content ? Et bien laisse les plus forts contribuer à déstabiliser l’opinion publique, la vie politique, les injures, une partie de l’économie via des monopoles arrangés et de l’optimisation fiscale 100% légale mais 0% morale, l’exploitation de données personnelles et du numérique à la limite de la loi et surtout ne t’exprimes pas pour le dénoncer parce que c’est pas ton manège ! »

Bêler plus fort ne te donne pas raison pour autant.

Quelle publicité ?
il ne faut jamais passer par l’application, que firefox et ublockorigin oar exemple.

Je radote mais ce documentaire sur Netflix est top. Il explique le lien entre le Brexit et l’élection de Trump via notamment une personnage : Steve Bannon. Bizarrement, c’est une des personnes à avoir reçu le pardon présidentiel.

https://www.netflix.com/title/80117542?s=a&trkid=13747225&t=cp

osef de FB. Surement le réseau social le plus intrusif et dangereux pour la plupart des gens lambda.
5 mn sur FB ou twitter suffisent à me foutre en rogne. Tout ceci n’a aucun intérêt.

1 « J'aime »

Si c’est vrai, ça fait peur. Par contre, bravo à leur technologie qui leur a permis d’arriver jusqu’ici.

Arrêtes avec tes théories du complot !!:face_with_symbols_over_mouth:

Houla on se détend, je suis le 1er à promouvoir des réseaux alter comme minds.com
je dis simplement que comme d’habitude, ça gueule, ça se plaint mais ça cherche pas d’auyres solutions alors qu’il y en a. Enfin je répète. Pour faire bouger les choses, c’est l’action commune et de masse des consommateurs/utilisateurs qui a du poids.

1 « J'aime »

Mouais, vous allez un peu loin là. Faut pas aller dans l’extrême inverse non plus.

Entre les complotistes, les fanboys, la cancel culture, c’est un vrai slalom pour poster un commentaire sur internet en eviteant d’avoir une réponse d’un haineux.