Commentaires : L'Union européenne veut un euro numérique totalement indépendant de Visa et Mastercard

Alors non, je tire ça de mon expérience de la vraie vie mon cher, BFM je ne regarde jamais. Tu devrais essayer, sortir de chez toi au lieu de passer ton temps à te gaver des réseaux sociaux complotistes.

Tu remarquerais alors que dans la vraie vie, on te demandes pas un QR pour aller au restaurant (et on ne vérifie pas tes vaccins non plus :rofl:), on te demande pas un QR pour voyager, on te demande pas un QR pour sortir du pays, pas plus qu’on ne t’en demande un pour entrer dans nos pays voisins (et on ne nous demande même pas notre identité… la seule fois où on m’a demandé de m’arrêter à une frontière sur les dix dernières années, c’est en entrant en Suisse parce que j’avais oublié de renouveler ma vignette autoroute).

Oui mais bon, tu as affaire à quelqu’un pour qui tout est négatif en France et dans l’UE, alors il faut bien trouver quelque chose pour remplir le quota de râlerie de la journée. ^^

Allez on sait tous que t’as un truc pour Switek. Avoue il t’as percé à jour « BFM boy » :sweat_smile: blague bien sûr hein WINK WINK

Bon il a aussi effacé sa fulgurance, une épiphanie peut être ?

Notez quand même que bladedel supprime de lui-même ses messages.
Je le précise juste des fois que … Au hasard, sait-on jamais … :smirk: