Commentaires : L'Ukraine veut voir disparaître le jeu Atomic Heart des plateformes : que vont faire Sony, Microsoft et Steam?

L’Ukraine appelle au boycott et à la suppression du FPS russe Atomic Heart, sorti le 21 février, du marché ukrainien et même au-delà.

3 « J'aime »

Ils ont déja boycotté le ray tracing au lancement du jeu /sarcasme.

Ils commencent à me les briser à nous dicter ce qu’on doit faire ou non.

24 « J'aime »

Y’a 6 mois personne ne savait où était ce pays, et maintenant ils nous expliquent ce qu’on doit faire, et combien d’argent on doit leur donner.

20 « J'aime »

Si l’on devait boycotter les jeux de tous les pays ayant pris part à un confit armé ces 50 dernières années, je pense que l’industrie vidéoludique helvétique se porterait à merveille :rofl:

Bon blague à part, il ne resterait que des jeux japonais!

7 « J'aime »

Ils m’ont motivé à l’acheter :wink:

14 « J'aime »

Moi le truc qui me rend dingue, c’est le coq Macron, président complètement illégitime prenant des décisions qui peuvent changer le cours de l’humanité et cela sans nous solliciter, ça me rend vraiment fou, mais j’en peux plus, il faut le calmer !!!

10 « J'aime »

Ahhh ! Nice ! Du coup tous les jeux qui montrent une vision dystopique d’un pays ou d’une contrée devraient être supprimé ?
Hmmmmm , CoD ?

6 « J'aime »

L’Europe et les USA ne protègent pas l’Ukraine, ils protègent l’Europe et les USA d’un futur où une Russie toute puissante cherchera à étendre son territoire sans aucune limite.

Dans les années 30 on a laissé Hitler grignoter des pays voisins en considérant que ça n’était pas notre problème, on a bien vu à quoi ça a abouti…

23 « J'aime »

Je vais le prendre quand meme pour me faire ma petite idée, pas besoin qu’on me dicte ce que je dois faire ou penser en avance !!

3 « J'aime »

Personne, chez les incultes, peut-être, parce que pour ignorer un pays européen plus grand que la France, à moins de 2000 km d’elle, il faut quand pas être très doué.

14 « J'aime »

La guerre a commencé il y a 1 an, mais quand bien même, vous n’aviez jamais entendu parler de Tchernobyl auparavant ? De l’invasion de la crimée en 2014 ?

9 « J'aime »

L’Ukraine est un pays plus grand que la France, dont le seul tort est d’être limitrophe avec la russie et d’avoir fait partie de l’ex-URSS, dont elle s’est désolidarisée en 1991. Bref, un pays tranquille qui ne demandait rien à personne, qui ne querellait personne, et qui du jour au lendemain s’est fait détruire par le dictateur russe.
Aujourd’hui, les morts se compte en centaines de milliers !

Si ce genre d’arguments ne vaut rien pour vous, alors jouez Monsieur à ce jeu débile qui glorifie la fibre russe, et contribue à l’enrichir.

13 « J'aime »

Sympa l’exemple que tu cites, pourtant cette exemple sied parfaitement a la Politique des USA dont on ne citera pas les innombrable guerre pour imposer leur Vision Politique… Les USA veulent finir le boulot d’une guerre froide revolue et tire les ficelles en coulisse (donne un vote Positif a l’ONU contre la Russie et tu aura notre benediction, soutient la Russie a ONU, et tu aura des taxes d’importation/exportation et nous saboteront ton econnomie).

La vision meme d’un ONU libre et neutre n’existe plus, tout ce passe en coulisse avec des arrangements politique avec les USA, les votent sont devenue une mascarade

9 « J'aime »

« Qui du jour au lendemain s’est fait détruire par le dictateur russe. »

Ouvrir un manuel d’histoire vous ferait le plus grand bien, afin de comprendre les liens complexes qui unissent ses 2 pays, qui ne peuvent en aucun cas être résumés en une phrase pré machée balancée sur un ton péremptoire.

13 « J'aime »

Macron, président complètement illégitime

il a été élu démocratiquement, il est légitime

15 « J'aime »

Ah bon est depuis quand l’Ukraine c’est l’europe ???
Pas celle d’avant 1900, pas celle de 1950, et pas celle de 2000.

L’ukraine souhaite rejoindre l’europe, mais ne dit pas que c’est l’europe, ce pays ne l’a jamais été, sinon bientot la Turquie qui revendique son adhesion est aussi Europeenne

6 « J'aime »

Tu peux faire le meme debat pour la Palestine

3 « J'aime »

La Palestine… hum, hum, hum.
J’arrête là mon commentaire sur ce sujet très épineux, et beaucoup plus complexe.

Pffff sa ne reste qu’un jeu, qui est plutôt sympa. Ouai c’est un jeu russe rien n’empêche de l’apprécier sans pour autant être d’accord avec la politique russe actuel.

Comme je l’ai dit sur un autre forum, dans ce cas la on achète plus rien, j’achete un jeu fait par un studio américain mais qui appartient a Tencent je finance le Partie chinois ?

4 « J'aime »