Commentaires : Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France

La Tesla Model S aura le droit à une nouvelle concurrente de poids d’ici la fin de l’année 2021 : la berline électrique Ludic Air, dont les précommandes ont été ouvertes en Europe.

De la concurrence sans chargeur ? Adieu

3 « J'aime »

Ahh !
Grillé de 37 secondes :slight_smile:
Sans réseau de SuC, il n’y a pas de concurrence.I

1 « J'aime »

Leur tablette est trop basse, tu quittes carrément la route des yeux pour la regarder…
sauf si un bras articulé permet de la déplacer…

1 « J'aime »

pas besoin de regarder l’écran, tout est vocalisé dans ce genre de voiture.

Qu’en pensez vous ? Euh c’est moche.
Comme les toyota hybride de première génération, pourquoi ne pas plutôt faire une voiture qui ressemble à une voiture au lieu de faire des formes bizarres comme ça.
La face avant est juste vraiment moche, on est d’accord ou pas.
Sinon l’intérieur comme les autres, tablette beaucoup trop basse

wackyseb.
Tu veux sûrement parler de la Toyota Mirai wackyseb.

Investir 1000$ dollars dans une voiture qui n’a pas de prix final c’est un investissement à haut risque.
Je présume que cette voiture va coûter entre 70 000$ à 120 000$ minimum .
4 roues motrice .
Autonomie de 400 miles.
Peut atteindre une vitesse de plus de 200 mph .
0/100km 2.5 secondes.
Siège en cuire.
etc,etc,etc
J’espère qui va venir avec une ps5 en 2021.
C’est un véhicule de luxe.

Bon mois je suis un vendu de Porsche pour les véhicule de luxe et la Porsche Taycan est beaucoup plus intéressante que celle de Lucid Air.

Concurrente de la Tesla Model S… La bonne blague.
Comme si cette société avait les moyens de fournir assez de voiture pour inquiéter Tesla.
Pareil pour le réseau de charge.

Les gars qui écrivent des news ont sans cesse besoin d’écrire des choses absurdes pour faire du click.
Concurrente de Tesla. Le mot clé Tesla fait du click et du référencement.

Comme parler de conçurent d’iphone sur un téléphone à 400€… :joy:

1 « J'aime »

Automobile électrique inutile réservé aux fanatiques de la vitesse et riches de surcroît.
La planète a besoin d’autres choses pour se libérer du fossile

1 « J'aime »

Une Zoé.

Solution = H2.

Je te trouve dur, la face avant est bien plus réussi que Tesla, si on lui retire la couleur blanche. Autant techniquement une Tesla c’est super, esthétiquement c’est loin (mais très loin) d’être des références.

Toi je suis sûr que t’es du genre à trouver les VW jolies, j’ai raison?
Nan parce que ce design est tout en finesse et en armonie, tu as le droit de ne pas aimer bien sur, mais dire que c’est moche…clairement non…

C’est pas faux. La société risque d’avoir du mal à produire autant (et à vendre autant) que Tesla.
Concernant la dernière phrase, on peut plutôt parler de concurrent d’iphone sur un téléphone à 250€…

hummer ? hydrogène? Si hydrogène perdu, y a pas pire solution.

Le H2 pourquoi pas si on aime rouler sur 7Kg de produit hautement explosif stocké à 700bar en moyenne, moi je passe mon chemin…

1 « J'aime »

on dirait les cyclons je crois de Galactica 1er génération…

Justement je n’aime pas non plus les tesla.
Je veux des voitures qui ressemblent à des voitures comme audi, bmw, mercedes, peugeot, citroen, renault, DS, etc… savent faire.
Des formes « normales », des courbes « normales ».
Après qu’ils se lachent sur l’intérieur avec de multiples écrans, ca ne me gene pas.

C’est mon choix, je le partage. Bien sur que des gens aiment ce design.

Et non je n’aime pas les volkswagen. Trop consensuelle et banales. Design pauvre.
J’adore audi, mercedes et plus dans mes moyens les peugeot.
BMW ça n’a jamais été mon délire (Les voitures de voyous des cités :yum:)