Et ils vont faire quand des véhicules électriques accessibles pour les gens ?
Genre ceux qui comme moi n’en ont rien a cirer qu’elle fasse 2,5 sec au 0-100 et qui veut pas non plus se faire sodomiser par une 208 électrique a plus de 30k ou des SUV Urbains a plus de 40k.
Elon Musk, vous pouvez pas nous sortir une Model 2 siouplé ?
« Et non je n’aime pas les volkswagen. Trop consensuelle et banales »
« J’adore audi »
Il ya contradiction là…
Plus banale qu’Audi, à par VW, je ne vois pas…cela dit ils commencent à faire des efforts avec leur gamme électrique (et encore…faut pas trop pousser non plus hein…), par contre la gamme électrique de VW…j’espère ne pas en croiser beaucoup en ville…
C’est à peu prêt ce qu’y est déjà disponible avec les triplettes VW, skoda, seat. 16000€, citadines, 300km pas plus, pourquoi faire? Bon pas d’équivalent chez tesla mais ces trois modèles sont un premier pas
Pour le design, c’est magnifique, aucune comparaison avec le design on ne peut plus banal d’une audi ou bmw et autres, et l’inverse c’est beau mais … pas terrible.
De toutes façons l électrique c’est le piège à … voir lonity avec la nouvelle facturation au kw, et ce n’est que le début, alors je garde ma vieille grosse caisse et je l’entretiens et vive le diesel !!!
Bah j’aime peugeot et déteste Citroen.
Pourtant sortant des mêmes usines avec 85% de pieces identiques.
Idem pour audi que j’aime et vw que je n’aime pas.
Et dans le même groupe, Seat c’est pas mal et skoda bah c’est pas génial.
Par rapport à Tesla, il manque encore à Lucid une réseau de vendeurs et de fanboys qui passent leur temps à squatter les réseaux sociaux pour dénigrer les concurrents.
Sur ce point - la com et la mauvaise foi - Tesla reste intouchable.
Ils continuent à jouer à qui à la plus grosse en effet … Si on pouvait s’en moquer il y a 20 ans maintenant c’est juste lassant… 2.5 sec au 100, ridicule!
Effectivement le prolongateur d’autonomie est (était?) une solution. Opel, BMW l’ont adopté un temps mais ils n’ont pas reconduit l’expérience, peut être parce que cela n’est plus pertinent?
Concernant l’article, on refait la même avec un VE moderne (tesla, Audi, Porsche, hyondai, …) et on en reparle?
On reconnait quelque qui ne distingue pas la beauté d’un design… Cette voiture est beaucoup plus raffinée et belle que la Tesla. On voit un travail dans les moindres détails ici. Et je ne suis pas du tout un anti tesla (pour précision).
Justement je n’aime pas non plus les tesla.
Je veux des voitures qui ressemblent à des voitures comme audi, bmw, mercedes, peugeot, citroen, renault, DS, etc… savent faire.
Des formes « normales », des courbes « normales ».
Après qu’ils se lachent sur l’intérieur avec de multiples écrans, ca ne me gene pas.