Merci, j’ai corrigé la source.
Le pire étant que je suis d’accord avec elle sur le fond mais sa façon de faire sent la recherche du buzz et ça c’est dommage surtout que finalement elle n’est pas si bien placée que ça pour critiquer.
Merci, j’ai corrigé la source.
Le pire étant que je suis d’accord avec elle sur le fond mais sa façon de faire sent la recherche du buzz et ça c’est dommage surtout que finalement elle n’est pas si bien placée que ça pour critiquer.
« LOL! Qui rit sort! » Une émission indigente comme il en existe des multitudes. De la bouillie infâme. Ce genre de mise en bocal me laisse ennuyé et amer. Blanche Gardin a très bien exprimé son opinion, elle a de bonnes valeurs qui volent bien plus haut qu’un gain facile auquel d’autres, peut-être innocents, peut-être moins scrupuleux, peut-être désargentés, se laissent volontiers aller.
Pour que le but de l’émission soit atteint (càd, rire ou faire rire) c’est finalement une bonne nouvelle.
Bonjour, j’apprécie ce geste. On voit bien qu’i faut plus de deux-cent-quatre-vingt caractères pour réfléchir.
Mais, vous n’avez pas tout lu ?
Elle a dentiste ce jour-là !
Et tout le monde sait qu’il faut un délai pas possible pour avoir un RdV chez un professionnel de santé… Et la santé n’ayant pas prix, 200k€ c’est peanuts !
CQFD
tu oublies les jours de préparation et les jours de promotion, et c’est pas anodin
Mais dans le fond, tu as raison, ça reste des salaires journaliers tout à fait corrects