Non, désolé ce genre d’arguments j’en veux pas. Mon employeur est assez sympa de mettre des choses en place pour télétravailler, Orange doit aussi savoir s’adapter aux usages, surtout que la concurrence permet d’avoir une IP fixe gratuitement.
Une box internet n’est pas faite pour s’adapter aux usages répandus mais pour s’adapter à tous les usages. Même si très peu de gens utilisent une fonctionnalité, elle peut être nécessaire et importante pour ce peu de gens.
C’est toujours mieux d’avoir plus de possibilités.
Bin c’est tout le contraire. Les opérateurs veulent rentabiliser leur box le plus vite possible, donc integrer des nouvelles tech… c’est pas rentable faut toucher le plus grand nombre pas kevin qui veut brancher sa box en poe.
Bonjour, après avoir acheter la Livebox 5 mais être revenu sur Livebox 4: Désolé d’employer ce mot mais la Livebox 5 est nul, j’ai acheter cette Livebox 6. Malgrais qu’il faut avoir du temps à tuer pour l’instalation: cause de beaucoup de redemarage à 4 étape. La Livebox 6 est de loin meilleur de la Livebox 4/5.
Conclusion: je dit un grand bravo à Orange pour cette Livebox 6.
Chez les concurrents, l’IP fixe est intégrée, c’est Orange qui ne s’adapte pas ici. Arrêtez de tout foutre sur le dos des employeurs, les opérateurs doivent eux aussi s’adapter aux usages de leurs abonnés !
D’ailleurs je découvre que l’IP fixe est dispo pour les particuliers pour 18€ par mois, mais pas pour les offres Open, c’est un pur délire !