Commentaires : L'iPhone est le smartphone de prédilection de 90% des ados aux USA

Apple est une marque extrêmement puissante aux États-Unis et ce nouveau sondage nous le rappelle. En effet, l’entreprise dirigée par Tim Cook n’a jamais été aussi populaire, surtout auprès des jeunes.

3 « J'aime »

Oui, on appelle cela, la mode ^^…
Me souviens que si on avait pas le 3330 Nokia, tu étais pas dans le mouvement, c’était même préférable de ne rien avoir d’autre.

3 « J'aime »

C’est une excellente nouvelle pour Apple même si le fabricant américain a décidé de ne pas lancer un successeur au très populaire iPhone SE en 2021.

Et avec de tels fanatiques comme clients, ils seraient bien bêtes de se priver de ne vendre que des smartphones à 800+€…

9 « J'aime »

Il suffirait que ces ados aient à bosser le week-end pour se payer le prochain truc hype à presque 1 000 € voire plus, et la fièvre devrait retomber de quelques degrés .

3 « J'aime »

Oula non ça ne les arrêterait pas, certains sont prêts à vendre leurs organes pour avoir le précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuux…

https://www.qwant.com/?client=qwant-firefox&q=ipad+vente+organe&t=web

4 « J'aime »

GAFAM seront le Skynet du futur

Est-ce qu’on a demandé à ces adolescents pourquoi ils voulaient un iPhone ? Je serais très étonné que leur désir se base sur des éléments « rationnels »…

3 « J'aime »

Pour 9 adolescents sur 10, leur prochain téléphone portable sera un iPhone !

Si papa et maman veulent bien payer…

1 « J'aime »

C’est cher payé pour juste faire du insta machin et autre suce moelle du genre.

2 « J'aime »

La vraie question, c’est de savoir dans quelle tranche de la population ce sondage a été effectué. ^^

Exemple dans mon pays : selon un sondage, la majorité des jeunes interrogés ne souhaitent pas passer leur permis de conduire et n’ont pas non plus l’intention d’acheter une voiture.

Autre sondage : la majorité* des jeunes interrogés aimeraient se rendre à l’avenir à leur travail en automobile.

Ces deux sondages sont véridiques, alors quoi ? neutre

  • plus de 80%
4 « J'aime »

De toute manière, le matériel Apple a toujours été préféré chez les adolescents et les jeunes adulte aux États-Unis. Apple Watch, iPhone, iPad, MacBook Air, parfois du chrome book cherchez l’intrus… ils vivent avec leur temps, et si comme chez nous ils ont essayé quelque chose qu’ils aiment ils vont rester fidèle. Après c’est sûr que le niveau de vie n’est sans doute pas le même chez eux que chez nous surtout en ce moment. En tout cas moi même si je ne suis plus très jeune lol, mon terrain a toujours été celui de l’iPhone et le restera !

2 « J'aime »

C’est bien connu, les jeunes sont des génies !

1 « J'aime »

Alors il faut vite un sondage pour le savoir :upside_down_face:

Avec cette pub gratuite clubic fait prendre les ados pour des attardés.

C’est surtout qu’ils sont jeunes, justement, travail ou pas beaucoup vivent encore chez leurs parents et n’ont pas totalement acquis la valeur de l’argent. ^^

Mon beau-fils ne fait pas exception, il met un maximum d’argent de côté mais s’achète aussi montre connectée, smartphone, pc portable, tv OLED, etc…

Or récemment, en nous disant qu’il aimerait un jour s’acheter un appartement, il a été sidéré lorsque je lui ai détaillé chiffres à l’appui ce que ça lui coûterait chaque mois…ce n’est qu’à ce moment qu’il a réellement compris ce que ça impliquait de vivre seul et gérer tout ce qui va avec, qu’il faudrait faire des choix, qu’il faudrait souvent reporter à plus tard certains achats. neutre

4 « J'aime »

Voilà une information qui peut se retourner entièrement contre Apple ! L’iPhone peut-il être associé aux jeunes boutonneux avec pas grand-chose dans le crâne, les futurs éléments de cette Amérique profonde qui a tellement été dénigrée pour avoir voté Donald Trump ?
L’iPhone peut-il être associé à « la fabrique du crétin » américain de base ? En tout cas ce n’est guère flatteur pour cette marque et cela ne fait qu’accentuer son caractère d’accessoire de frime, à exhiber devant l’école ou le collège pour impressionner les filles ou les garçons! Après tout ce chiffre est presque une bénédiction car il remet bien à la place qui est la sienne, cet objet d’apparat et de superficialité.

4 « J'aime »

Il y 15 ans, les jeunes achetaient des iPods… Est-ce que ça s’est à l’époque retourné contre Apple ? Non, bien entendu, alors arrête tes analyses politico-mystico-techo-debilo-pathétiques, le Monde ne s’en portera que mieux !

3 « J'aime »

Facile : une bonne part des jeunes de ton pays compte conduire sans permis une voiture volée :rofl:
Ou alors ils croient beaucoup au co-voiturage ou espèrent que leur boîte va leur fournir une voiture de fonction avec chauffeur :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bref, c’était pour souligner que selon la tranche de population, et parfois la ville ou même le quartier, dans lesquels on fait le sondage peuvent totalement fausser le résultat. ^^

Jaloux ?