Commentaires : L'iPhone 15 Pro Max va coûter un max ! Une fois de plus l'iPhone le plus cher jamais vendu?

Meme a 2000€ ca se vendra… L’iphone est le seul signe extérieur de richesse que les pauvres peuvent s’acheter et Apple l’a très bien compris c’est pas pour rien s’ils mettent autant en avant le paiement en 24 fois sur leur site : c’est pour permettre au plus de prolos possible d’en acheter un. Les gens sont prets à tout pour en avoir un et l’exhiber fièrement … pour parraitre riche et se sentir exister. C’est pathétique oui mais dans ce monde ou tout n’est que fake et apparence c’est pas étonnant.

3 « J'aime »

Apple, ça reste une marque de luxe qui vise un public bien précis, donc bon…

:thinking:

Edit : image humoristique pour certain(e)s qui n’ont pas compris !

8 « J'aime »

J’aimerais bien savoir combien de marge se fait Apple sur ce nouveau modèle ?
Apple prend ses clients pour des pommes !!!
En attendant, une sortie à la rentrée de Septembre 2023, avec la prime, cela aurait été plus pertinent.

On est france personne n’utilise iMessage.

Comment ne pas vendre des iPhone usb c ? Les mettre à des tarifs prohibitifs comme ça les gens restent en lightning :smile:

Tout le monde est sur whatsapp/telegram/messenger

Ça fait un tri au moins , quelqu’un qui s’intéresse à ce genre de détail c’est dégagé direct (et j’ai un iPhone)

1 « J'aime »

Pas un seul commentaire sur le produit en question, que des « anti Apple » mais obsédés à ce point par la marque qu’ils commentent chaque article :joy:

1 « J'aime »

Il y a les chaussures aussi depuis un moment, et parfois quelques montres…

Y’a pas grand chose d’autre à commenter techniquement, puisqu’il n’apporte pas grand chose de plus… on va quand même pas s’esclaffer pour l’USB-C non ? xD

On retient le truc le plus choquant : le prix. Qui est juste délirant.
Reste à connaître le coût de fabrication, histoire de bien voir à quel point ça se fait enfler.
Tu vois juste à quel point ça sidère les gens « avertis ».
(je ne dis pas que les acheteurs d’Apple sont tous des non-avertis, certains ont de bonnes raisons, mais pour la majorité… c’est pas le cas, loin de là. L’écosystème fermé et l’image de marque jouent à plein.).

1 « J'aime »

Toujours les mêmes pleurnicheries sur les prix: Qui oblige les gens à acheter ces smartphones ? Est ce que c’est votre argent qui est dépensé ?

3 « J'aime »

Oui enfin il n’y a peut être pas de quoi non plus faire un pataquès sur une rumeur.
Et comme dit juste au dessus , mais qu’est ce que ça peut bien faire que ça soit hors de prix?
Les gens qui commentent ici attrapent des boutons rien qu’à voir le mot Apple , n’ont et n’auront pas l’attention d’en acheter donc à quoi bon répéter encore et toujours les mêmes choses?
Je n’aime pas les smartphones Android en ce qui me concerne, et je ne clique jamais sur les articles qui en parlent, à quoi bon s’infliger ça je pige pas.

Que ça soit hors de prix, ça fait pas grand chose à priori.
Y’a bien des robes ou des montres aux prix de voitures.

Mais là on parle d’un bien de « consommation courante », qu’à peu près tout le monde à notre époque a auprès de lui h24.
Qui était considéré cher il y a quelques années quand ça tapait les 300 euros, et là on a déjà du 5 fois plus.
Ton salaire a-t-il augmenté de 5 fois ?
Même ton loyer, a-t-il augmenté de 5 fois ?

Bah là on parle de remettre un petit multiplicateur, sans la moindre raison technologique.
C’est juste choquant. Les gens bloquent dessus (à mon sens, légitimement).
A un moment ça va se voir qu’Apple se moque du monde… (ou pas ?).

Les gens qui commentent ici attrapent peut-être des boutons dès qu’on parle d’Apple parce que les produits abusivement chers donnent des idées aux concurrents qui du coup augmentent aussi leurs prix.
Fut un temps pas si lointain, Samsung était le bon rapport qualité/prix. Maintenant on voit des téléphones Samsung entre 800 et 1500 euros aussi… Et ça, on dit merci Apple. Parce que Samsung s’est dit « Bon, s’il y a des gens pour acheter des produits de concurrents pas plus efficaces que nos produits, pourquoi on mettrait pas les nôtres à des prix similaires ? ». Bingo. Maintenant trouver un Samsung récent en dessous de 500 euros, bon courage (du coup perso’ je suis passé à autre chose, mais faut naviguer si on veut éviter d’acheter chinois…).

On s’inflige qu’on regarde à quel niveau aberrant ça monte. Mais à la base, perso’, je venais pour voir qu’est-ce qui pouvait justifier le futur prix potentiel. Oui, j’ai pêché… je cherchais encore une raison logique. :smiley: My bad.

2 « J'aime »

Du luxe fabriqué par des esclaves en chine à des dizaines de millions d’exemplaire c’est pas un produit de luxe pour moi mais un produit de masse mainstream

1 « J'aime »

Oui on reconnait facilement les gogos les grosses victimes de la société : tshirt balenciaga à 500e. Chaussure Gucci. Iphone max et airpods max sur le crane. On les reconnait facilement

Oui c’est vrai les chaussures ne sont pas un bien de consommation courante et encore moins n’y les robes. C’est connue : les personnes achète plus de smartphone que de chaussures !

Frustration je crie ton nom.

Et dire que j’ai mis plusieurs années à me rendre compte de l’arnaque Apple, aujourd’hui, j’ai un poco x3 depuis presque 2 ans, je l’ai payé 150€ et je fais exactement ce que je faisais avec mon ancien iPhone, même mieux encore grâce à la super charge et batterie longue durée. Je remercie Apple d’avoir augmenté les prix, c’est grâce à eux que j’ai ouvert les yeux

2 « J'aime »

Le plus drôle sur ce genre de news c’est que chaque anti-Apple apporte son grain de sable, persuadé d’être anti-conformiste, d’aller à contre-courant, d’être celui qui « dénonce », alors que… 95% des commentaires sont également des commentaires anti-apple