Commentaires : L'iPhone 15 Pro Max va coûter un max ! Une fois de plus l'iPhone le plus cher jamais vendu?

D’après une nouvelle information, Apple pourrait bien faire exploser les prix de son prochain smartphone iPhone 15 Pro Max.

1 « J'aime »

Tant que ça ce vend, ils auraient tord de s’en priver.

5 « J'aime »

« Car si les amoureux de la marque n’aiment pas trop se fournir ailleurs, ils pourraient, face à de tels prix »
*
heuuuuuuu il me semble que le premier téléphone à avoir dépassé 1000€ était l’iPhone (merci Apple pour cette hausse de prix généralisé)
et les AppleFan ont acheté.

Donc si, il y aura toujours des fanas pour acheter à un tel prix.

Et hop le crédit à la consommation vont de nouveau partir à la hausse chez la pomme.

1 « J'aime »

En même temps personne est obligée à acheter, quelqu un de ma famille à le 6s ça tourne bien pour une utilisation normal d un smartphone. Un smartphone android a 300 est bon pour plusieurs années

1 « J'aime »

Pas grand chose de nouveau, prix beaucoup plus élevé => hop je garde mon 13 pro max un an de plus :slight_smile:

« Bref, si ce qui n’est pour le moment que des rumeurs venait à se réaliser, la firme de Cupertino trouverait-elle un public ? » Oui

1 « J'aime »

Vu le peu d’évolution dont on a écho, les iphone 14 et 13 risque d’être les principaux modèle vendu à ce moment là. À croire que Apple compte sur l’usb-C pour justifier l’augmentation démesurée, c’est absurde…

On voit tout de suite que c’est Apple qui donne le ton, car Samsung ne fait pas suffisamment concurrence à l’entreprise américaine, ce qui permet à Apple d’augmenter ses prix.

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ça se vend à ces prix-là, quand il y a autant le choix à moins cher et aussi efficace selon les usages.

Je ne comprends pas non plus comment ces prix sont validés en interne.
A part peut-être en mode « Bon, on a poussé les prix à 500, ça a acheté en masse. On a poussé à 1000, ça continue. On frôle les 1500, ça bronche pas. Go les 2000 les gars ?! ».
Quoiqu’il en soit, devant les achats, difficile de leur donner tort d’abuser sur les prix… mais c’est juste délirant.

Reste à connaître le coût de fabrication du truc, histoire de voir à combien se paie la marque.

5 « J'aime »

Je suis curieux de voir combien de ces très chers engins seront vendus en France, pays où, soit disant, tout va mal ma bonne dame.

Etre…
Avoir…
Paraitre…

7 « J'aime »

Surement ça.
Et j’ai beau le savoir, ça me parait toujours aussi incensé.

Pendant ce temps là, il y a le Google Pixel 6A qui fait tout aussi bien le taf’ dans 90% des activités que l’on fait sur son téléphone pour 6x moins cher.

1 « J'aime »

C’est le modèle économique il vendent à ceux qui peuvent se permettre de l’acheter et les autres attendre un an ou deux pour pouvoir acheter d’occasion puisque les prix baissent peu. C’est comme si tout le monde roulait en Ferrari d’occasion

Nous, c’est la pomme, vous êtes les poires…99% des utilisateurs n’ont pas besoin des « plus » des smartphones a plus de 1000€. Ce n’est pas autre chose que du snobisme.

1 « J'aime »

Alors même si ils sont produits en Chine et que les salaires Chinois ont bien augmentés, Apple est toujours largement gagnant.

Non non, a ce niveau d’augmentation, c’est de la bêtise pure, ce n’est pas lié aux autres marques mais bien a Apple et seulement a Apple.

  • « Chéri faut qu’on change la voiture elle polu trop je peux plus rouler en ville »
  • « Ça va pas être possible faut que je change mon iPhone prends ton vélo »
6 « J'aime »

Le plus important, c’est de surtout ne pas enlever le logo pomme sur le dos.
Sinon, ça ne se verrait plus de loin qu’on a le dernier modèle de chez Apple.
Limite, s’ils l’agrandissent, ils peuvent monter à 3000 balles pour le prochain :smiley:

5 « J'aime »