Forum Clubic

Commentaires : L'iPhone 13 aurait une plus petite encoche

Cette fuite nous vient d’un prestataire de réparations d’iPhone grec du nom d’iRepair. On y voit trois vitres d’iPhone qui présentent une encoche réduite.

Je pense que meme si l’iphone ressemblait a un enorme ZBOUB, les gens continuerait de l’acheter en masse donc je vois pas pourquoi ils se cassent la tete

6 J'aime

C’est tellement beau… L’Humanité ferait vraiment un pas de géant, si l’iPhone 13 avait réellement une plus petite encoche…

4 J'aime

Bof, ça restera un immondice cette encoche…

6 J'aime

plusieurs années de retard sur la concurrence lol

mais pour ceux qui sont soumis à la marque, je pense qu’ils vont acheter quand même

4 J'aime

Une plus petite encoche représente un pas technologique de géant, ça mérite une augmentation de 100€ – pardon 99,99€ – sur le prix de l’iPhone 13. Et un dépôt de brevet.

7 J'aime

Oui, après leur pied d’écran « magique » à 1000 euros ou bien leur chargeur optionel « révolutionnaire » à 50 balles, ils ont dû se dire qu’ils peuvent faire passer leurs fans à la caisse avec à peu prêt n’importe quoi.

Mais je comprend la cage dorée qu’ils offrent est quand même comfortable pour ceux qui sont pas habile avec un téléphone.

1 J'aime

lol quel belle brochette de hater :wink:

5 J'aime

Trop fort ton commentaire :joy::joy:

1 J'aime

Oui c’est moi (possesseur d’iPhone) qui est allé débloqué le xiaomi d’une amie qui avait complètement planté suite aux soucis de Google et de toutes ses applis qui ont planté suite à un soucis.
Mais c’est vrai qu’on veut un iPhone parce que ça marche. Pas besoin de bidouiller quoi que ce soit. Perso j’ai autre chose à faire que de me batte avec un tel ou un pc. Un mac et un iPhone ça fonctionne très bien.

2 J'aime

Quel retard, les autres que ce soit goutte d’eau ou un trou, ils sont tous moche.

1 J'aime

Un iPhone ça merde aussi, j’ai été emmerdé avec un iPhone 7 impossible de le restaurer correctement ça plantait systématiquement… J’ai été juste obligé de repartir de 0 avec perte intégrale de mes données et aucune solution de la part d’Apple malgré mes appels ou on me recontacter encore et encore, sans solution.
C’est bien beau de parler de son histoire mais des personnes qui n’ont pas de souci avec des Android et des Apple il y en a comme ceux qui ont eu des soucis

1 J'aime

Impressionnant ce que Apple peut générer de réactions épidermiques. Aucune reflexion.
Faire une news avec ça, ok, c’est pas forcément très intéressant mais d’un autre côté, les haters s’acharnent tellement sur cette encoche aussi…

C’est pas beau ? Peut-être. La technologie qui nécessite cette encoche est-elle performante ? Je vais me mouiller et dire que c’est sûrement la plus performante du marché.
Les produits Apple sont chers ? Oui. On peut avoir un produit de mauvaise qualité en achetant Apple ? Non. Sauf defaut => échange standard sans discussion.

J’espère que vous vous sentez mieux après votre petite séance de défoulement.

3 J'aime

Comme un mulot dans une cage, heureux de son petit bac de foin et sa petite bouteille d’eau, mais qui n’a jamais connu la liberté des grands paturages.

Oui c’est une encore très performante :joy: Tout ce qu’il ne faut pas entendre pour justifier qu’ils sont à la traine de plusieurs années sur les autres compagnie avec cette affreuse encoche

Faudra qu’on m’explique un jour ce qui est fermé sur mon iPhone car je le connecte à ma voiture, à ma barre de son, à mes écouteurs no name, à mon chargeur sans fil, à ma box, ma tv, mon pc, mac…
Bref j’ai eu un androïd avant et que faisait-il de plus que mon iPhone ne fait pas ??? Mystère

2 J'aime

Ce n’est pas juste parce que ça marche à tous les coups ou presque, sans plantage ni bug, que les gens aiment les iPhones. C’est aussi parce qu’ils sont surs d’avoir de la qualité à tous les niveaux. Certains appareils concurrents sont mieux pour ceci, d’autres seront mieux pour cela, probablement, mais les iPhone seront bons en tout même s’il ne sont pas forcément les meilleurs.
Ça plus la fiabilité, l’ergonomie et la solidité des téléphones, cela faits des utilisateurs contents et qui restent fidèles.
Concernant l’encoche plus petite, je ne veux pas cracher dans la soupe alors je dirai que c’est un début mais je ne serai vraiment content que lorsqu’elle aura complètement disparu, ou qu’elle aura été réduite à une goute d’eau.

2 J'aime

Comment fais tu donc pour:
Transférer un mp3 de ton pc sur ton iphone sans logiciel merdique?
Transférer un fichier quelconque comme un psd sur ton iphone?
Inséré un fichier de sous-titres pour ton film sur ton ipad/iphone ?
Télécharger une appli non listé sur l’Apple store car pas dispo dans ton pays?

Bref jai une centaine de questions sur mon usage quotidien avec Android dont je ne connais pas la réponse aillant un mac et un ipad, les 2 objets les plus inutiles que je possède.

Alors 1 c’est potentiellement ton besoin, 2 → transférer bah tu te prend un explorateur, tu partages ton dossier qui va bien de ton pc et tu le récupères via le réseau.
Pour ce qui est des MP3 faut en avoir besoin, perso même sur mon tél Android j’utilise Spotify du coup bizarrement aucun besoin de me poser de question.
Après c’est pas les solutions qui manque avec du mp3/FLAC et autre, en passant par plex par exemple.
Pareil pour les sous-titres, il y en a des softs qui gère ça très bien, plex, infuse et sûrement bien d’autres.
Quant à installer des applis d’un store alternatif ça concerne combien de personnes ? Quasi personne. Sauf pour le piratage c’est quoi l’intérêt de risquer de manger des apk virolé ?
Donc à part cet usage très exautique il n’y a pas particulièrement de souci, je suis ni pro l’un ni pro l’autre (ou anti d’ailleurs) aujourd’hui les 2 systèmes répondre très très bien à la très grande majorité des usages.
Chercher la fonctionnalité que l’un ou l’autre des systèmes juste pour dire c’est nul ça n’a aucun sens sauf pour critiquer.
Perso j’ai un note 20 ultra, et toujours pour ce qui est de mon usage j’aurais un iPhone ça m’irait aussi pour mon usage je dis bien.
Après il y a d’autres points bien plus criticable côté Apple comme par exemple le chargeur qui n’est plus fourni c’est juste honteux avec les autres constructeurs qui se moquent sur le coup et qui font pareil l’année d’après, ou encore les tarifs prohibitifs des terminaux peut importe la marque avec des évolutions entre générations de l’ordre du quedal, là il y a de quoi se plaindre en tant que consommateur et peu importe la marque, l’OS ou quoi que ce soit, ils sont tous pareil.

2 J'aime

Oui Google rend libre !