Commentaires : Lionel Messi fait pleuvoir des iPhone en or personnalisés sur son équipe de la Coupe du monde

Les coéquipiers de Lionel Messi ont reçu un beau cadeau de la part du capitaine de la sélection de football argentine.

2 « J'aime »

Pathétique. Avec 160 000 euros il aurait pu éventuellement aider les plus malheureux qui crèvent la dalle dans les bidonvilles de son pays d’origine. Pauvre de lui…

15 « J'aime »

Le we de la collecte pour les « resto du coeur », cela fait chaud au coeur autant de générosité !

8 « J'aime »

Il donne déjà énormément a des associations en Argentine (ca prends 10 sec de recherche sur google).
Il fait ce qu’il veut de son argent surtout la il fait des cadeaux a ces coéquipier… faut arrêter d’etre aigris…
J’espère que quand tu fait un cadeau a quelqu’un tu fais un don équivalent à une assos ?

10 « J'aime »

Il se prend pour le Messie… Sauf qu’il multiplie les iPhone…

7 « J'aime »

c’est pas à lui que tu peux reprocher de ne pas donner.

toutes les stars (foot ou show bizz) qui s’achetent des voitures ou autres objets de luxe d’une somme au moins équivalente à 160000€ tu leur reproches la même chose?

World Cup Champions 2023 ? C’est écrit 2022 sur le dos :slight_smile:

4 « J'aime »

Si ce n’était pas un iPhone , aura t-il droit a un article sur tout les site High-tech ?

On attend avec impatience la suppression dudit article !

3 « J'aime »

C’est pour remercier l’arbitrage pendant tous leurs matchs de la coupe du monde ?

Ouille, ça fait mal…

Comme déjà mis au dessus, typo World Cup Champions 2023 ». > 2022 (suprimer le message après)

merci pour ton travail d’investigation :smiley:

Ha ok, fake…

Dans ce cas tu n’aurais même pas pris le temps d’ouvrir la news et de la commenter

Les sites vivent exclusivement (matériel, locaux et salaires) , de la publicité.

Ils copient le plus souvent des articles anglo saxons (les fameuses rumeurs mais pas que …) , délivrent des avis sur du matériel sans parfois avoir testé (j’ai lu que pour un moyen format la vidéo était un point négatif ?? J’ai un GFX 100S, les propriétaires achètent ces boitiers pour la photo et pas pour la vidéo ou photo sportive … ) , reprennent des « news » que d’autres ont posté qui ne sont pas non plus à la source…

Les sites , sont finalement devenus les anciennes publicités papier que l’on recevait chaque jour dans sa boite aux lettres déguisées en « news », en « test ».

Amusez vous à compter tous les liens qui pointent vers des sites d’achat …

Les sites ? c’est du business est rien d’autre.

Je ne sais pas si l’article a été modifié et si ça été rajouté après, mais c’est spécifié dans l’article que ce n’est pas vrai :

il s’agirait en réalité d’un coup de pub (mensonger) de la part de la société.

C’est écrit dans l’article : il s’agirait en réalité d’un coup de pub (mensonger) de la part de la société.

Donc en fait, c’est une fake news, Clubic l’écrit dans l’article mais décide de la publier quand même ?!?

1 « J'aime »