Mais ça fait sortir les rageux aigris jaloux et donc des clics et des commentaires.
C’est écrit dans l’article : il s’agirait en réalité d’un coup de pub (mensonger) de la part de la société.
LOL
oui c’est écrit maintenant, mais ça ne l’était pas lors de la 1ere version de l’article.
→ L’article a été modifié.
Je ne sais pas si l’article a été modifié et si ça été rajouté après, mais c’est spécifié dans l’article que ce n’est pas vrai :
effectivement l’article a été modifié, mais évidemment il n’y a nul part d’erratum… on comprend pourquoi.
Oui oui ne t’inquiètes pas tu as sans doute raison
Ca représente bien le « journalisme » aujourd’hui. Un média sort une info, tout le monde va la recopier en partant du principe que si elle a été publiée par un, c’est qu’elle est ok, pas besoin de vérif ni rien. Donc on pompe à droite et à gauche
Ensuite bon, se tromper ça arrive, mais « corriger » l’article discrètement en y ajoutant une ligne pour dire que c’est en fait un fake, c’est pas très honnête. Un erratum clair aurait été appréciable, voir même une modification du titre qui est une claire affirmation.
Après faut pas s’étonner que les gens disent de plus en plus que Clubic devient un site p*taclic. Je comprend que pour faire rentrer de l’argent avec la pub il faut sacrifier un peu de morale, mais c’est dommage d’y sacrifier son honnêteté au passage
Eh bah dis donc, qu’est ce que vous pouvez être réactifs dans ces moments là…
Oui oui on a bien compris qu’en tant que lecteurs fallait quand même pas trop voir à critiquer le contenu
@KoniRC : ah ben ouais, l’argument comme quoi il donne à des assos le couvre fatalement de toutes aberrations débiles. Si la race humaine n’est définitivement plus sauvable, c’est principalement grâce à l’idiocracie exponentielle des humains comme toi !
C’est moi ou l’article a été viré du site ?
C’est là que j’trouve toujours dommage, plutôt que de mettre un p’tit com’ pour signaler aux lecteurs qui ont remonté l’info du fake et ceux qui l’on vu que ouais on s’est planté, c’est pas grave ça arrive et on dégage l’article. Ben c’est viré simplement, pas un p’tit message ni rien.
C’est dommage d’avoir 0 communication avec ses lecteurs (à part certains modos qui viennent jouer du sarcasme)
Parce que certains lecteurs ne sont bons qu’à aboyer/apostropher/critiquer gratuitement/râler ? et que, comme dans de nombreux domaines, c’est cette minorité qui finit par être nuisible pour tous en polluant des sujets ?
Mais rassures-toi, cette minorité, la modération la connaît très bien et sait qui mérite le respect…ou pas.
C’est une minorité donc on met 0 communication avec l’ensemble des lecteurs en cas d’erreur ?
Surprenant mais bon
C’est le seul genre d’iphone qui vaudra encore quelque chose quand Apple aura décidé qu’il ne doit plus fonctionner. Intelligent.
Ça vaut combien un iphone personnalisé en or au nom d’un dieu du stade dans une vente aux enchères philanthropique?
160000€, il gagne ça en 1/4 d’heure, une heure, une journée?
Nous ne jouons pas dans la même cour qu’eux.
ahahah j’admire ton calme face à la situation.
perso j’aurai sans doute pété un plomb à lire mes/nos coms virulents
rien que pour ça, gg