Commentaires : L'investisseur Tim Draper pense que le bitcoin va atteindre les 250 000 $ d'ici 2023

Le célèbre milliardaire Tim Draper a toujours été un fervent défenseur du bitcoin. Et il n’en démord pas : d’après lui, la valorisation de la cryptomonnaie va atteindre 250 000 dollars d’ici quatre ans.

c’est une remontée très rapide, il y a pas très longtemps (début 2019) le bitcoin était à 3000$ maintenant il est à 7800$.
Je ne comprends toujours pas pourquoi cet actif dénué de sous jacent a la moindre valeur…

1 « J'aime »

Et Donald Trump, qu’est ce qu’il en pense ? :wink:

la courbe de la photo au dessus est inversé par rapport a la realité. Peut etre que ca remonte mais ca monte aussi soudainement que ca baisse… Deja que les ventes de cartes graphiques pour miner des bitcoins s’est arreter aussi… Perso je mettrais pas 1€ dans cette monnaie volatile !!! Avant 1929, les americains mettaient de l’argent dans la bourse comme des fous avant le crack de 29 ou ils ont tout perdu… !!!

Boarf, il me fait penser aux gus des forums vantant la monnaie pour espérer un max de personnes à y investir, pour voir leurs bénéfs augmenter…

Moi je vends de PDFs, 200€ pièce, ils vous expliquent comment devenir riches!

Laissons les spéculateurs jouer tout seul avec leur monnaie et faire de l’argent avec de l’argent (mais sans production de valeur). N’oublions pas que pour qu’il y ai des gagnants il faut des perdants.

Tous modèles d’organisations (monétaire ou autre) favorisent ou défavorisent des comportements des différents acteurs, ainsi les modalités de création ou d’usage ne sont pas du tout anodin. J’estime que la plus part des problématiques actuelle de notre société sont associé a des comportement, ainsi donc je ne pense que ça soit les avancés technologique qui nous sauverons de tous le merdier qui approche.

Si vous êtes intéressé par une monnaie qui permette le développement d’autres comportement économique, entre autre en répartissant plus le pouvoir entre les citoyens je conseille de vous intéresser à la monnaie Ğ1 (prononcer june) sur le site monnaie-libre.

bon ba je garde mes 5 bitcoins

Bonne technique de spéculation pour faire monter artificiellement sa valeur…

Les commentaires à bases de “cet actif dénué de sous jacent a la moindre valeur…” et autres "Perso je mettrais pas 1€ dans cette monnaie volatile !!! ", ce sont mes préférés. Je ne suis jamais déçu quand je viens dans les commentaires d’un article sur Bitcoin. Merci.

J aime bien calculer du rien et recevoir 12.5 unité de rien (87500€ quand même aujourd’hui ce rien)

Pourvu que tout ce monde spéculatif se casse la gueule ASAP, et qu’on revienne a des choses saines

la courbe de la photo au dessus est inversé par rapport a la realité. Peut etre que ca remonte mais ca monte aussi soudainement que ca baisse… Deja que les ventes de cartes graphiques pour miner des bitcoins s’est arreter aussi… Perso je mettrais pas 1€ dans cette monnaie volatile !!! Avant 1929, les americains mettaient de l’argent dans la bourse comme des fous avant le crack de 29 ou ils ont tout perdu… !!!

Ces bitcoins, c’est une astuce de riches pour se faire du pognon sur les “petits” !
C’est comme une seconde bourse, speculation uniquement sur la valeur du bitcoins. Quand , en 2018 la valeur s’ecroule, c’est que des riches qui en avaient beaucoup se sont mis a vendre en masse et engrangé un max de pogons ( acheter a moins de 1000$ au debut et le vendre a 10 000€, d’ou une tres belle plus value…) puis une fois que le cours du bitcoin est tres bas ( 3000€), on rachete en masse, ce qui fait remonter la valeur, et si elle atteind 250 000$ en 2023, imaginer le gain !!!) . C’est le principe de la bourse, ni plus ni moins… Les riches vont y gagner, les petits vont y perdre au final

lol faut bien attirer les pigeons

1 « J'aime »

cette arnaque, jamais je paye pour du virtuel, même pas en achat de microtransaction.

alors peut-être qu’il va monter encore pas mal. Mais alors attendez-vous à une chute vertigineuse soit lorsque l’économie va s’écrouler (fin de l’aire pétrole non préparée), ou si enfin on prépare vraiment la transition énergétique et que les politiques se rendent enfin compte que ces monnaie virtuelles pollues vraiment trop et agissent en conséquence. Donc dans les 2 cas, ça va faire mal, très mal.

Bon sang que c’est drôle de lire les commentaires :smiley:
C’est comme écouter les vieux râler contre internet.
On peut pas nier qu’actuellement c’est principalement de la spéculation,
Mais ceux qui qualifient les monnaies alternatives d’arnaque alors que le but c’est justement de sortir de la grosse arnaque qu’est la dévaluation des monnaies, laissez donc les banques continuer à se servir indirectement dans vos comptes.

Tu prônes une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent ?

J’en ai, mais je considère que c’est de l’argent perdu. Comme ça je ne peux qu’être content.

et vice et versa

1 « J'aime »