Commentaires : L'investisseur Tim Draper pense que le bitcoin va atteindre les 250 000 $ d'ici 2023

Le bitcoin n’est pas une monnaie plus “virtuelle” que les autres, il n’y a plus d’étalon (or) aux monnaies depuis la fin des accords de Bretton Woods en 1976. La presque totalité de l’argent en circulation aujourd’hui ce sont des lignes comptable de crédit (dette) produit par les banques. A ce titre le capital de bitcoin a au moins le mérite de ne pas être une dette.

Merci et salut à toutes et tous. Si je respecte l’avis de tout le monde, je préfère celui des optimistes qui cadre avec ma ligne quotidienne de conduite. Ce qui rassure, l’Humain évolue vers plus de lumière avec la Physique Quantique qui confirme notre Essence Divine : Pure Énergie.

Enfin une réponse intelligente… merci c’est rare.

J’ai commencer l’aventure dans la crypto il y a un peu + d’un an avec un investissement de 100euros, et aujourd’hui même je suis à + de 30000 euros (presque 2 années de salaires pour mon cas, en à peine 1 an). Avant cela, les fins de mois était toujours difficiles, je commençais à ne plus croire en mes rêves. Alors quand je lis certains commentaires ! Je peux vous dire que vous aller vous mordre les doigts et regretter amèrement dans quelques années, car moi même en 2009 j’ai entendu parler du Bictoin, et j’ai bien regretter après! Comme dit dans un commentaires précédents, certains critiquais internet à ses débuts et comme pour les jeux vidéos dans le début des années 80. Aujourd’hui l’industrie du jeu vidéo est la + rentable au niveau culturelle.

Son sous jacent c’est la connerie humaine.

Meilleur actif possible

Personne ne vous oblige à investir… sachez juste que le taux d’approvisionnement en bitcoins diminuera de moitié en mai 2020, selon le protocole sous-jacent de la crypto-monnaie, qui réduit de 50% la récompense de l’extraction de bitcoins tous les quatre ans. Des preuves historiques montrent que le prix du bitcoin a toujours augmenté après un «événement de moitié». La première réduction de l’offre, intervenue en novembre 2012, a fait passer le taux BTC / USD de 11 USD à plus de 1 000 USD. Lors de la prochaine réduction de moitié en 2016, le prix a ensuite atteint un niveau record,
à 20 000 $. Donc la prochaine en mai 2020…
Surtout n’investissez pas dans les crypto :slight_smile:
Bisou