Le cannabis va avoir le droit à son propre réseau social dédié sur Marijuana.com grâce à une sorte d’Instagram
ouvert à la plante, dont le nom est encore inconnu.
Insta gramme
Insta came
Le cannabis est il legalise en France ?
Le site /appli sera interdit dans tous les pays où cela n’est pas légalisé
La droooooooooooooogue !
Sur ce je vais aller m’enfiler un whisky, elles ne vont pas se faire sans aide les 40k morts par an de maladie alcoolique en France…
La drogue c’est mal.
M’voyez !
L’alcool n’entre pas dans la même catégorie, il faut raison garder, un verre de vin ne va pas monter tout de suite au cerveau et modifier les perceptions sauf de très très rares cas et l’élimination est plus rapide.
Une fois tu es drogué y’a plus qu’à attendre que ça passe ça peut-être long.
L’alcool ne rend pas systématiquement saoul, c’est l’abus qui le rend.
Un verre (pas un verre à cocktail bien entendu) même d’alcool fort ne rend pas saoul mais même deux taff tirés sur un joint et on n’est plus de ce monde.
Je te suis… Enfin après le bureau…
Il me faut 3 jours pour récupérer d’une cuite…
L’alcool est un produit toxique, consommé régulièrement même à faible dose, il augmente la mortalité.
Consommé à forte dose il est mortel comme n’importe-quel toxique…
L’alcool est une drogue légale, mais on aime bien l’oublier en France, et taper sur le fumeur de joint cet horrible criminel…
Tout comme le cannabis ne rend pas systématiquement défoncé…
Ça dépend de la variété, de la proportion des principes actifs qui la composent (80), de leur concentrations…
Tiens, on vend même du cannabis légalement en France, à base uniquement de CBD (plus exactement à dose infime de THC)…
Non bien-sûr. La promotion faite dans cet article est même répréhensible. Mais c’est pas grave.
Ce commentaire est hors-sujet. Si tu n’es pas totalement saoul après un verre c’est parce que tu consommes régulièrement. Pour le cannabis, et bien c’est pareil…
Le cannabis fait plus rapidement effet quand il est fumé parce que la voie aérienne est nécessairement plus rapide. Si tu le manges c’est comme l’alcool. Pour la dégradation, c’est trop difficile de se positionner uniquement sur son propre vécu.
Le cannabis a des vertus médicinales, par contre pour l’alcool je n’en ai pas entendu parler…
Pour la cuite, normal c’est l’estomac qui trinque pas le cerveau.
L’alcool c’est maximum deux par jour et pas tous les jours, normal si tu t’envoie des scotch tous les jours, le foie va en un coup.
Elle est légale normal les effets ne sont pas les mêmes en fonction de la quantité consommé contrairement à cette m…e qu’est la drogue.
Si tu es saoul après un unique verre c’est que soit ton verre à la forme d’une bouteille, soit tu as un sérieux problème, évite l’alcool c’est clair.
Tu confond cannabis et CBD
Non c’est le foi, spécialisé dans le traitement des toxiques notamment, qui trinque (le plus, cyrrhose tout ça).
Et le cerveau aussi ramasse, suffit de parler avec un alcoolique a jeun pour s’en rendre compte, car tel Obélix…
M’enfin je vois que la désinformation sur cette plante est toujours aussi bien ancrée au pays de la cuite 1 à 2 fois par semaine…
Toute drogue, légale ou non, a ses problème, et toutes ne doivent pas utilisées abusivement.
C’est sur que comme chacun sait, le consommateur de cannabis ne touche jamais à un verre d’alcool. Sinon l’alcool est un fléau et sur cela je suis bien d’accord mais les problèmes ne s’annulent pas entre eux, ils s’additionnent.
Les pro-cannabis vont être de sortie, on connaît bien la chanson, le coin des geeks le coin du cannabis.
Où est-ce que tu as vu que je disais être saoul avec un verre ? Je tente de parler du cas général et pas uniquement de ma petite personne. Ce que tu devrais chercher à faire également.
Non, je ne confonds pas cannabis et CBD.
Ce qui m’attriste c’est le nombre de « zombie » tous les soirs chez Aldi pour acheter leurs bières et tu vois à la vitesse ou ils se dégradent, c’est affolant.
En parallèle, il y a les adorateurs du cannabis. Ceux la trouve que le simple fait de dire le mot cannabis est déjà une super blague, tu joues aux MMO et le mec ne peut pas s’empêcher d’en parler, se croit obliger de faire remarquer qu’il fume… Ca fait clairement pitié.
Croire que ces deux univers sont totalement séparé est faux. Il y a des fumeurs qui boivent pas et inversement, il y a des personnes modérés…
Le plus triste dans tout cela c’est que nous vivons dans une société qui ne conçoit pas de s’amuser sans une drogue (j’inclus l’alcool), cela révèle un sérieux problème sociétal.
Pour info, je fume pas et si je bois un seul verre d’alcool je suis immédiatement « saoul », je ne résiste absolument pas, donc oui un verre peu avoir de fort effets sur certaines personnes (idem pour les medocs).