Commentaires : Linky : le TGI de Nanterre écarte le lien entre les compteurs et plusieurs pathologies

Intolérance aux ondes mais ils ont un smartphone, du WIFI ou celui du voisin, une plaque à induction, un micro onde… et j’en passe.

1 « J'aime »

Les ondes c’est une chose, moi ce qui m’inquiète le plus et qui touche tout le monde, c’est le flicage de notre vie.

1 « J'aime »

C’est vrai … donc je vous propose d’arrêter d’écrire des commentaires sur ce site, de ne plus utiliser de portable, internet en general, ne plus voyager. Perso je préfère être ‘’ surveillé ‘’ (meme si j’y crois pas trop)… par une entreprise française dans une démocratie se préoccupant des données personnelles, de plus pour le bien commun que de donner toutes mes données à des entreprises Chinoises et Américaines, où le respect de la vie privée est une vision de l’esprit. Choisissez vos batailles, car la ça devient ridicule.

c’est surtout un moyen de mettre plus de gens au chomage, réduire le nombre d’employés pour augmenter les bénéfices.
Exemple, vous avez des problèmes pour régler votre facture, pas besoin d’envoyer un agent pour couper. un simple contrôle a distance pour couper et voila.
Pour relever le compteur? pas besoin d’envoyer des agents, la conso est en ligne en direct.
Vous utilisez des cpl chez vous, un risque de vol d’information…
Quant au risqure pour la santé, les connaissances et affirmation d’une époque devienne une aberration pour l’autre:
La génération spontanée de la pourriture inscrite dans les livres avant la démonstration de pasteur, et je ne parle pas de la terre plate, du biphenol, des colorants etc, rien n’est dangeureux tant que ce n’est pas prouvé… quand c’est trop tard

Je vous laisserai le dernier mot pas de souci mais,
De nouveaux métiers se créent, d’autres disparaissent … c’est comme ça.
Pour le CPL + cryptage des données … pas de soucis
Je préfère une information qui passe dans un cable que par onde…

Avec votre type de raisonnement nous serions encore entrain de penser que la terre est plate.