Merci pour vos réponses
Un de mes collègues a voulu refuser le Linky, ils lui ont parlé d’une facturation annuelle de 80€ environ car il serait le seul dans sa rue à ne pas avoir de Linky. Donc un tech devrait passer seulement pour lui. Il a finalement accepté le compteur…
C’était peut être vrai ou juste une technique de vente forcée ? ça n’a été évoqué que verbalement donc pas de preuves…
La CNIL s’achète une légitimité populaire facile en surfant sur Linky…
Elle ferait mieux de s’intéresser aux GAFA dont l’impunité pour leurs vols de données est simplement effrayante !
sources=> le technicien qui est venu m’installer le linky y’a 3 semaines. Après tu peu aussi contacter ton fournisseur d’énergie, le prix diffère peut être d’un fournisseur à l’autre.
sources=> le technicien qui est venu m’installer le linky y’a 3 semaines.
Ah bah si c’est le tech qui le dit…
Un de mes collègues a voulu refuser le Linky, ils lui ont parlé d’une facturation annuelle de 80€
Qui ?
A un moment il faudrait donner des de vraies sources SVP… Je ne veux pas d’une personne qui à dit que… Documents officiels ? Lien ? Une vidéo d’un responsable ? Quelque chose de concret quoi…
Car bon dire on vous facture 80€, il faut quand même un document ou il est indiqué précisément et surtout un document signé et lu et DISPONIBLE. Sinon des associations de consommateurs se donneront à cœur joie d’éplucher tout ça, ainsi que ma protection juridique d’ailleurs.
Donc Sources ?
le pire sait que dans le compteur il y a un EPROM qui stocke les information sur 20 ans
et quelle n’es pas en réglé et que pour la change il faut change tout les compteur déjà pose et que normalement il on pas le droit de stocke sur une si grand dure
(soupir)