Commentaires : L'exclusion de C8 et NRJ 12 de la TNT vient d'être confirmée par le Conseil d'État, qui explique la décision

Le Conseil d’État a validé, mercredi, l’éviction de C8 et NRJ12 de la TNT, et ordonné à l’ARCOM de réévaluer l’attribution des fréquences abandonnées par Canal+ avant 2027.

Concernant NRJ12, franchement j’ai envie de dire « bon débarras ». Cette chaine ne servait à rien.
Par contre C8, c’était potentiellement une chaine qui aurait pu diffuser du contenu de Canal plus en clair, même si c’était plus anciens. Une sorte de « dégriffé », pour donner envie de s’abonner a C+

1 « J'aime »

NRJ12 ils ont supprimé tout ce qui avait de l’audience.
Fallait continuer la télé réalité et les émissions comme les anges même si les audiences étaient en baisse ça a été encore pire en les supprimant.

Franchement je ne comprendrai jamais pourquoi ils n’ont pas viré aussi CNEWS qui est vraiment une purge intellectuelle. Combien de fois je lis des commentaires odieux venant de cette chaine ? Comment peux-t-on regarder cette chaîne et ne pas avoir envie de détester tout le monde au bout d’une semaine ? Ca me dépasse que l’Arcom ne les ait pas viré. Pour moi elle est bien pire que C8.

5 « J'aime »

Topioc éléctrique :no_mouth: !
Le ring est posé, le pop-corn est sur la table … Allez-y, lââââcheeeez les chien !!!

:innocent:

1 « J'aime »

@Alexandre Boero
« Son projet de différé la diffusion »
Petite coquille :slight_smile:

Oui, c’était potentiellement ça parce qu’elle aurait pu le faire. Sauf que dans la réalité, c’était pas ça, c’était une chaîne déficitaire qui diffusait régulièrement des fausses informations et des propos haineux.

Les décisions de l’ARCOM et du Conseil d’État se basent sur les faits, sur ce qu’était la chaîne. Pas sur ce qu’elle aurait potentiellement pu être dans une réalité alternative…

6 « J'aime »

Bonjour
Sur les chaînes d’infos TF1, FR3, M6 BFMTV et CNEWS il y a régulièrement des sujets, des débats pas assez approfondit journalistiquement, et avec une vision politique qui dicte la pensée unique et non réaliste des Français, qu’est-ce que je fais, je change de chaîne mais je ne suis pas fermé, je reviens pour continuer à m’informer.
Essayer cela vous serez moins stressé.

2 « J'aime »

Il fallait de toute manière donner une chaine à Kretinsky assez bien vu du pouvoir en place, NRJ 12 semble avoir été condamné de toute manière…Une chaine du groupe Ouest France me parait assez limitée en intérêt mais bon fallait bien dégommer C8, dégommer CNEWS cela quand même paru très gros comme censure…Ils y ont pensé très fort certainement…^^

mais rien ne vous force de regarder Cnews ! vous faites du délit d’opinions et je vais vous donner un conseil : allez sur les chaines de gauche comme quotidien et autres ou vous pourrez jouir de leurs programmes lénifiant et abrutissant !

3 « J'aime »

Tiens, je n’ai pas encore vu un membre écrire que c’était un complot … :popcorn:

4 « J'aime »

Comme on dit : « On sait ce qu’ont pers mais on sait pas ce qu’on gagne à la place »

C’est un complot des bobos de gauche stalinistes qui font des procès en diffamation pour brider la liberté d’expression. La Chine aura bientôt des technologie de l’espace du futur qu’ils ont déjà depuis 10 ans et ça, ça sera la fin de la race techno despotique des gens qui aiment pas la haine.

CNEWS gênait comme les gens qui ont braqué la banque en bas de chez moi ! Comme par hasard ils sont en prison ! Et la liberté d’entreprendre ?! Hein !

Oui docteur ? Oui j’arrive, je termine de remettre des amis dans le droit chemin à l’aide de ma pensée géniale et auto féconde. Oui oui j’ai bien pris les bleus et les petits roses. Merci docteur.

Ce qu’on ferait pas pour faire plaisir au Palou

4 « J'aime »

Ceux qui regardent CNaze détestent tout le monde sauf les blancs hétéros (et qui ne vote pas à gauche).

… Alors que ce monde n’est fait que d’amour et de p"tits zoziaux qui gazouillent…

Hanouna s’est encore loupé, son émission aurait du s’appeler : touche pas à ma chaine !

1 « J'aime »

Oui bien sur comme France TV qui diffuse des enquêtes à charge sans accepter la moindre contradiction, dont les animateurs ont les mains couvertes de sang (Cocaïne) , chaînes qui osent faire des émissions de TV avec le titre « Hamas : une organisation toujours dangereuse ? ».
Effectivement il valait mieux supprimer C8… Tout le monde sait que cette décision est politique :unamused:

C8 a été supprimé après plusieurs rappels à l’ordre. Ils n’ont pas respecté le contrat (un cahier des charges à respecter, dont une équité politique durant les élections), et maintenant se positionnent en tant que victime et utilisent l’argument de la « liberté d’expression » bafouée.

Quand on roule à 150 sur l’autoroute, qu’on perd à plusieurs reprises des points, on ne vient pas pleurer quand on nous retir le permis au bout d’un certain temps, tout en accusant les forces de l’ordre.

Les vrais responsables, ce sont Hanouna et les boss de C8, qui sont allé à contre-courant des règles établies.

Ils ont persistés malgré les amendes et avertissements, et ne peuvent donc s’en prendre qu’à eux-mêmes (et qu’ils arrêtent de se faire passer pour des victimes, ça en devient pathétique pour une chaîne qui roule vraiment pour l’extrême-droite (qui a récemment diffusé un petit reportage sur l’ascension de Bardella, si preuve il fallait).

4 « J'aime »

Je l’avais prédit hier :popcorn: :popcorn: :popcorn: :face_with_hand_over_mouth:

Sinon, tu as pensé à te renseigner avant d’écrire ça ? Tu sais comment sont nommés les sages de l’Arcom et qui ils sont ? Non bien sûr…

1 « J'aime »

Répondre à côté de la plaque cela vous connaît et ça ne répond pas à mes questions concernant le service public… Deux poids deux mesures :unamused: