Commentaires : L'exclusion de C8 et NRJ 12 de la TNT vient d'être confirmée par le Conseil d'État, qui explique la décision

Une chaine du vulgarisation scientifique ca c’est bien. Espérons qu’elle ne soit pas gangrené par la pub. Quant à ouest France, je demande à voir. Le fait qu’elle soit orienté sur la ruralité est déjà un bon point. Ce que je retiens aussi c’est que le groupe canal qui a été très longtemps ultra orienté à gauche, s’écroule complètement. Plus qu’à croiser les doigt pour que Radio France subisse un jour le même sort ( oui je rêve éveillé je sais :smile: )

Mais qu’est-ce que tu racontes ? Ne me sors pas que t’es en train de me citer Retailleau ?

En meme temps on sait pas de quoi tu parles vu que tu n’expliques strictement rien, tu ne fais que recracher ce que t’as entendu.

1 « J'aime »

Mais si, il l’a entendu dans TPMP sur C8, c’est que ça doit être vrai :roll_eyes:
Comme les fausses révélations de Jacques Cardoze qui se promettait de tout casser sur Elise Lucet par exemple mais qui n’a rien pu démontrer… :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Oui, il s’écroule depuis qu’il a viré facho…

3 « J'aime »

Peu importe la méthode, seul le résultat compte :slightly_smiling_face:

Fais gaffe tu vas te prendre un procès en diffamation de notre Madame Irma préférée ici. Bon après t’es pas vraiment sur le créneau de « La Chine va tous nous dépasser et l’europe va devenir une zone en sous développement avec les chiens qui aboient et les enfants qui pleurent ».

Bon et autre différence, tes prédictions sont vérifiables ET vérifiées hihihi

1 « J'aime »

Sylvebarbe78, des infos de l’agence TKT FRER depuis 1933.

Tout à fait d’accord avec ton message, à part avec l’expression « rappel à l’ordre ». C8 c’est bien sûr des mises en garde et mises en demeure à la pelle, mais c’est surtout des sanctions pécuniaire pour des milliosn d’euros