Commentaires : Les voitures électriques les plus attendues de 2021

Bien que relativement modeste, la part des ventes de voitures électriques augmente substantiellement tous les ans. Après une année 2020 marquée par la pandémie de COVID-19, les nombreux modèles attendus cette année devraient encore stimuler les immatriculations. L’occasion de faire le point sur les voitures électriques les plus attendues de 2021.

Beaucoup de véhicules de luxe sponsorisés pas nos impôts…

7 « J'aime »

Ce n’est pas faux mais aujourd’hui, ce sont les retraités ou les cadres qui achètent des voitures neuves. Donc ça ne changera peu.

3 « J'aime »

Manque quand même la Renault Megane evision qui sera sûrement l’une des plus vendues.

Je ne vois quand même pas l’e-Tron GT comme une caisse très attendue ?

3 « J'aime »

Je vais garder ma LC 500 de 2018 avec son V8 atmo à l’ancienne de 5L 471 chevaux qui est crit’air 1 ! Oui oui ! Que du bonheur à chaque fois que le moteur THERMIQUE démarre! Certainement la dernière VRAI voiture que je vais pouvoir m’offrir.

3 « J'aime »

Ca dépend peut-être aussi des pays…en Norvège en 2020, les ventes de Audi e-Tron ont dépassé celles de Tesla. ^^

On en parle des metaux rare quasi épuisés, de la pollution de la chine liée a l’exploitation de ces metaux rare, de l’energie charbon d’engie venant de chine qui alimente nos maisons, nos voitures, nos vies. Quatres fois plus de metaux rare est utilisé dans un véhicule éléctrique que dans un véhicule thermique, 80 kilo de cuivre en moyenne contre 10 kilo dans un véhicule thermique. Les véhicules thermique sont obsolète mais les véhicules éléctrique ne sont pas la solution. Stephen hawking a prédit nos 50 prochaines années et il n’y a qu’une seule chose a ne pas oublier, les choses n’évolues jamais en bien quand on laisse faire. N’achetai pas de véhicule éléctrique ce n’est pas la solution mais le problème. vivaient a proximité de votre emploi ayez une vie a impact responsable et minimaliste.

2 « J'aime »

a voir

1 « J'aime »

Pas manquante, juste pas prévue pour 2021, Renault l’a annoncée pour 2022 seulement.

Des voitures à prix démentiel, nan mais sérieux, ça sert à quoi pour le grand public ces publications ? A faire baver devant du luxe ? Le français moyen ne met même pas 10K€ dans sa caisse et il irait acheter un truc à 40 000 balles histoire de tester les derniers techno au lieu se s acheter son appart ou sa maison ? vraiment ?

1 « J'aime »

Des prix démentiels ? Ça démarre à 10000€ bonus déduit…

Et sinon, le prix moyen des voitures neuves vendues en France, c’est 26k€, et il s’en vend plus de 2 millions par an (oui, je sais, la plupart des gens achètent des occasions… mais pour qu’il y ait des occasions, il faut bien qu’il y ait des ventes de voitures neuves avant, le marché de l’occasion tourne pas en boucle sur un stock de voitures jamais renouvelé…).

6 « J'aime »

Les français moyens que je connais font des crédits pour se payer des peugeots 3008 à 30000€ ou des maisons a plus de 200000€.

4 « J'aime »

Je suis de Belgique, dans une petite ville, pas de garage ou d’allée. Je change de voiture ce mois ci, lors de la commande j’ai demandé à ma commune pour avoir au moins 1 borne près de chez moi, la réponse a été qu’il y a déjà 3 bornes dans un parking à quelques km de chez moi… conclusion la nouvelle voiture = diesel.

1 « J'aime »

Merci. Effectivement, fabriquée à partir de Q4 2021 mais livré à partir de Q1 2022.

Des monstres de 2t et + pour faire 20 à 30 bornes par jour… C’est fantastique.

10000€ ? la moins chère (ou une des moins chère)doit aujourd’hui être la twingo, 21350€- bonus …
ça fait pas 10000€ (je parle de vraie voiture, 4 places et un coffre (pas des truc style twizzy)

Oui, la moins chère aujourd’hui. Mais l’article là c’est pas « Les voitures électriques disponibles aujourd’hui », mais « Les voitures électriques les plus attendues de 2021 ». Et dans le lot, y en a une qui est annoncée à environ 10 000€ bonus déduit.

laquelle ? pour la dacia, le prix n’est pas annoncé .

Dans le lot, il y en a une qui fait 10cmd et 300 kg de moins qu’une petite Mini One. Donc non, pas que des monstres…