Commentaires : Les trolls seraient en fait « des cons dans la vraie vie », d’après une nouvelle étude

Les routiers sont sympa !

Encore une étude à la con: cette étude elle-même est un troll…

2 « J'aime »

Mais laissez vivre les trolls et les cons.

Leur apport à la santé mentale est essentiel :

  • ils servent d’exutoire, de défouloir et d’anxiolytiques
  • Ils obligent par réaction à la réflexion et à la construction de la pensée critique et sont de parfait gibier aux antis trolls qui en deviennent cons à force d’acharnement
  • ils servent d’unité de mesure Et ils font un bien fou a l’ego puisque en chassant le troll un QI très moyen se prend tout à coup pour Einstein.

Les trolls et les cons devraient être prise en charge par l’assurance maladie.

Leurs seul défaut est leur impact environnemental.
Le bilan carbone du Trollisme devrait être pris en compte dans le rapport du GIEC

3 « J'aime »

c’est vrai que la traduction couramment admise pour « assholes » c’est plutôt le truculent « c0nnard » ou parfois le dégradant « sale con ».
A l’exception de nos amis Québécois qui en font parfois une traduction littérale du type « trou-de-cul »

Peut-être faudrait-il lancer un débat sémantique.

Mais du coup, comme on est tous le con de quelqu’un … Ca se passe comment ? °.°

1 « J'aime »

Une question serait : Y a-t-il plus de Trolls sur internet que de cons dans la « vraie vie » ?

Quand je vois tous les cons IRL, finalement il n’y a pas forcément plus de Troll.

:+1:t4::clap:t4: Et vlan en pleine face et particulièrement sur ce point de vue.

"Sur Clubic un troll semble etre l’individu au language leger voir grossier, qui s’oppose a la pensee majoritaire du sujet de discussion.

@Jerome_tFb
Aucunes comparaisons possible entre un troll et un faux-cul, le troll on s’en BLC on ne le connaît, il est juste de loin derrière un clavier donc ce qu’il dit pense ou fait on s’en B :point_left:t4:de sa vulgarité aussi, on apprécie au moins sa franchise et son ton même blessant n’a rien d’important sauf pour certains qui chiale au moindre mot à la moindre incompréhension.

Les faux-cul y’a pas plus malsain ça fait du tort autour de lui, une vrai vipère, dans le milieu proche en remettant les points sur les i ça s’arrange mais c’est dans le milieu professionnel qu’ils sont redoutables et qu’il faut devenir boa et les broyer sans pitié.

Vla que _Troll donne son opinion et se fait déjà traiter de con, lamentable !

Nous sommes tous le con de quelqu’un et vous l’êtes tous pour moi vais-je être traité de con ?
Même pas peur :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pense que Oui, l’étude était nécessaire. Cette étude cherchait à confirmer une hypothèse complètement différente de son résultat final.

J’ai un peu de mal à imaginer qui pouvait sérieusement croire à l’hypothèse initiale comme quoi les trolls qui se déchaînent haineusement sur Internet sont en fait des gens adorables et polis dans la « vraie vie »…

2 « J'aime »

C’est une sorte d’hommage à Brassens l’étude.

Mince, ils nous ont démasqué.

T’as du mal avec le sens des mots et des phrases …

Tu es passé du Rubicon au Clubicon :stuck_out_tongue_closed_eyes:

humour/20