Commentaires : Les tarifs de Netflix vont augmenter... pour une bonne cause?

Ben encore faux :

Le copier-coller et le couper-coller sont des manipulations des appareils informatiques pour reproduire ou déplacer des données (texte, image, fichier, etc.) depuis une source vers une destination.

Ces techniques ont été inventées en 1973 par Larry Tesler qui travaillait au Xerox PARC1, ou peut-être en 1968 par Douglas Engelbart2[réf. à confirmer] du Xerox PARC, avec une démonstration publique le 9 décembre 1968.

Moïse avait déjà une tablette et ce n’était pas un iPad, il piratait déjà Word ?

STOP sinon un modo risque de t’envoyer te reposer un peu hors de Clubic

1 « J'aime »

on a le droit de discuter quand même !

moi j’aime parler je suis comme ça !

tant que tu restes dans la légalité !

ben si les députés légaliserais "la légalisation des œuvres copyrighté non marchande entre internautes " ça fait longtemps que le mot « piratage » serait enterré !
et je suis pas sur que les DRM soit compatible avec le RGPD !

Les scies n’aiment pas les raies … (ou les « si » n’aiment pas les « rai »).
Donc on ne paie plus les auteurs, les acteurs, les écrivains, les musiciens, les techniciens, etc. ?
En suivant cette logique, il est certain que le piratage disparaitrait, car il n’y aurait plus rien à pirater.

Faux, encore une fois, il n’y a pas de données personnelles dans les DRM et s’il y en a vous n’avez plus qu’à prouver que les sociétés qui les gèrent ne respectent pas le RGPD et elles auront droit à une très forte amende : Sanction | CNIL
4% du CA pour une boite comme Netflix si la CNIL avait les moyens de les récupérer je crois qu’elle ne se générait pas.

légaliser ça veut pas dire sans payer, la licence globale est un bon exemple !
https://controverses.sciences-po.fr/archive/licenceglobale/etape-2/index.html

facile de prouver que les DRM sont en faute au RGPD, car pour lire du contenu sous DRM faut bien crée un compte dans la majorité des cas, création de compte donc données personnel + les cookies lié au navigateur web hop contraire au RGPD !

Pas du tout, le RGPD encadre l’utilisation de vos données personnelles mais il n’interdit en rien les entreprises qui respectent cet encadrement de recueillir et utiliser ces données que vous leurs avez confiées.
D’ailleurs le RPGD peut aussi vous soumettre vous en tant que client (ou même salarié d’une entreprise) à certaines contraintes.
Je vous invite vraiment à vous documenter sur ce sujet.

Mais si vous pensez avoir raison alors je vous invite également à vite porter plainte contre Netflix, si vous gagnez ça devrait vous permettre de payer de nombreuses années d’abonnement (même avec les augmentations de tarifs).

1 « J'aime »

Il va avoir le temps maintenant, un Super modo s’en est occupé

1 « J'aime »

Sauf qu l’Europe va interdire les VPN

D’accord sur le principe bien que je trouve que des actrices comme gal Gadot qui percoivent 20 millions pour des super grosses bouses sur Netflix je trouvais cela bien cher payé.

Ils vont essayer, nuance. Je pense qu’en France on est peinard si on se rappelle qu’en Russie et en Chine les habitants y arrivent.