AMD a annoncé que ses processeurs
compatibles Windows 11
présentaient des soucis de performance sur la nouvelle version du système d’exploitation.
Je confirme, j’ai eu ca sur mon Ryzen 7 4750U
C’est pas grave, j’ai pas l’intention d’y passer avant plusieurs mois… le temps que tout soit compatible, faire le beta testeur, très peu pour moi !
A quoi servent donc les phases de test a croire qu’aucun testeur n’avait d’AMD ni aucun programmeur de chez Microsoft ? franchement la logique informatique je ne la comprendrai jamais !
M$ = Intel. C’est normalement opti pour ce dernier et non pour les rouges.
Mais AMD réagira certainement. Enfin, vaut mieux espérer pour vous
AH ? C’est pour ça que MS integre des CPU AMD sur ses xbox.
Mais puisque les fans vous disent qu’il faut évoluer quoi !
W11 c’est mieux, c’est plus sécurisé et celui qui ne veut pas y passer,n’a vraiment aucune raison de ne pas le faire.
W11 c’est mieux déjà parce que c’est nouveau et que de toute façon c’est mieux.
Bref, ce n’est que le début des longs problèmes de cette version ripolinée de W10 avec encore plus de problèmes.
Je garde une capture de cette page afin de rappeler dans 6 mois aux fans, que W11 était déjà mauvais avant même son lancement, alors après, c’est encore pire, les testeurs étant plus nombreux.
Oh mon dieu un problème au lancement, que c’est horrible et inadmissible, le produit est donc forcément mauvais et à éviter, c’est une honte. (blablablablablabla).
On sait que tu ne peut pas blairer cet OS depuis le temps, t’acharne pas, ça passerais presque pour de obsession.
Pour les autres les problèmes seront surement réglés rapidement, pas de quoi en faire une montagne.
Imagine les mêmes défauts sur une voiture… Intolérable sachant que le produit a été testé.
Si seulement ce n’était qu’un problème.
C’est une succession de défauts qui remettent en cause la fiabilité de cet OS.
« C’est une succession de défauts qui remettent en cause la fiabilité de cet OS. » => Tu t’emballes totalement. C’est pas la première fois que la release d’un OS cause des soucis de perf. On a jamais balancé des OS pour ça… on fait des fix.
Personne n’a rien remarqué durant les phases de Beta Test ?
Tout le monde sait que les bon OS c’est toutes les deux générations.
95, 98se, XP, 7, 10
La Xbox fonctionne sous W11 ? Rien à voir , tu trolles.
Ryzen 4500U et 16GB. J’ai l’impression que Windows 11 est plus reactif que W10 haha.
Il faut attendre au moins 6 mois à un an avant de basculer sur Win11 ce n’est que le début des problèmes
Tu ne sembles par très au fait de ce qui ce passe depuis toujours dans l’automobile…
Le système va être patché et c’est fini, quant à la à succession de défauts je suis curieux de te voir en faire une jolie liste de ceux ci.
Tu manque clairement de recul et d’objectivité sur le sujet.
C’est le business il sert les fesses et si ça passe tant mieux mais des fois ça ne passe pas
DU tout, je répond à un commentaire qui pour le coup est du troll : "M$ = Intel. " Je montre par l’exemple que c’est faux.
6 mois de test… pour découvrir le jour J qu’il y a des problème sur certains proc AMD…
Les testeurs de la branche Insider n’ont pas proc AMD ? ![]()
Passe sur Mac, le matériel est figé et non évolutif, et donc un OS beaucoup plus simple à développer!
là à s’acharner sur W11 parce que tu l’aimes pas, arrête tout de suite, tu vas faire un ulcère… ![]()