Considérant le prix de la carte graphique, le gain économique pour la consommation électrique de jouer en 1080p vs 4K me parait dérisoire. Après je n’ai pas fait d’études détaillées et je ne joue pas H24.
Changer de résolution pour controller sa consommation… C’est loin d’être bête. Je n’y avait pas pensé. Excellente idée.
1 « J'aime »