Du coup, tu ne vois aucun inconvénient à ce qu’on t’insulte, tant qu’on emploie uniquement des mots du dictionnaire ?
Je reprends les dires de juju , et crétin c’est pas bien méchant comme mot ! . Ce qui me fais bien rire , c’est que jamais personne ne se dit , que les personnes qui achètent ce genre de carte ,ce n’est pas pour uniquement du jeux en flat il y a la VR qui est grande consommatrice de ces cartes !
Faux ! Ce sont les revendeurs.
A priori le gain en rasterization, est à peu près égal au surplus tarifaire … bref c’est bof … je sens que je vais rester encore longtemp avec ma 3090 …
Le problème est plus du côté du Bescherelle.
Ça s’applique aussi à Nvidia…
Ah, donc, tant que c’est dans le dictionnaire, c’est inattaquable en fait ?
Ou comment justifier les pire agressions ou encore les pire menaces « non, mais c’est bon, inciter à tuer, ça passe parce que les mots sont dans le dictionnaire ».
Pitoyable (et complétement dingue).
(regarde le dictionnaire c’est dedans).
On en est là ?
Et donc, parce que la « liberté d’expression », je n’aurai donc pas le droit de m’exprimer ?
Mais comment ça marche en fait ?
Tu parle « d’égalité d expression « ? C est toi qui a commencé à " attaquer » fabfue . Il n a rien fait de mal . Il traite les personnes de crétin et alors ?? Ça te touche ??? Moi je ne me sens pas visé , parce que dans l affaire c’est bien lui le " crétin » , de ne pas comprendre qui pourrait avoir besoin de ce genre de carte ( même trop chère soit elles ) et pour quel utilisation…
@Elohim4312 A peine inscrit, 3 messages seulement au compteur avec le mot magique, ou tout l’art de s’inscrire ici QUE pour polémiquer inutilement, tu commences très mal !
De plus, il faudrait que tu revois de plus près la définition exacte de « liberté d’expression » que tu as recopié en « égalité d’expression », car ne t’en déplaise la liberté d’expression a ses limites que tu n’es pas loin de franchir ici
au pire tu peux utiliser lossless scaling, par parfait mais tu as le multi frame generation si nécéssaire.
Je viens tout les jours sur Clubic pour lire . Je ne poste jamais (je connais le site depuis 2004). Mais la s en est trop de la condescendance de juju . A chaque fois qu elle intervient c’est soit pour critiquer, soit pour blâmer les intervenants, sans rien a voir avec le sujet ( comme ici ). Même si elle est modo . Il y a des limites quand même et des façons d expliquer les choses avec moins de méchanceté… Pour revenir au sujet vive les grosse cartes graphiques pour la VR ! Malheureusement il faut ce genre de GPU pour faire de la réalité virtuelle premium sur pc !
Il
Les deux ! Mais Nvidia, lui, pense qu’à faire des bénéfices. Cette boite n’a rien à voir, avec la sécu, ni les compagnons d’Emmaüs !
Donc le mec qui traite ceux qui pensent pas comme lui de crétins, c’est le gentil, et celui qui lui rappelle qu’il pourrait s’exprimer plus courtoisement, c’est le méchant ? Visiblement t’as posé ton échelle de valeur à l’envers
Révéler à des gens qu’ils se font avoir bêtement par un marketing fort, relève plus de la prise de conscience qu’ils sont en train de faire une bêtise que de l’insulte. De plus ce n’est pas une attaque directe, libre à chacun de la prendre pour lui-même ou non et comme expliquer, on peut avoir une très bonne raison d’acheter ce genre de produit (VR, pro, …) sans se sentir concerné par la pseudo insulte qui n’a rien à voir avec une attaque personnelle.
+1000 % d’ accord avec toi ! . C est que j essaye d expliquer ,(ce que toi tu as très bien compris). Que le gars me traite de crétin ( si je prends le message pour moi )ne me touche absolument pas . Ma 4090 je l’ ai acheté 2200 euros il y a deux ans je m en sers quasi tous les jours pour faire tourner tous mes jeux PC VR sans compromis . Alors que les prix sont abusé c est une chose , mais faut voir aussi que certaines personnes ont besoin de carte puissante pour certaines applications. Étant donné que je voulais pas acheté la 3080 ti à 2800 euros ( merci scalper , crypto et pseudo pénurie de composants) . Quand la 4090 à pointer le bout de son PCI ,je n’ ai pas hésité et je ne regrette pas mon choix . Je pense que la 4090 restera la référence quelques années encore, comme la 1080 ti l ai encore aujourd’hui pour jouer en 1080 p …
La phrase initiale
Pas méchant pour toi ? pour la majorité des lecteurs c’est bien une insulte !
Alors ? tu ne vois toujours pas qu’il y a insulte ? tu n’es pas sur le réseau de Trump ici
Pas « elle » mais « il », Donc à tes yeux si @juju251 est une fille « pour toi » cela justifie le fait de rabaisser la personne par rapport à son genre ? NON, cela ne passe pas pour nous.
Tu arrives hier dans ce forum et tu commences très mal en justifiant les insultes
La porte est ouverte si tu le souhaites -->[ .]
ca fait peur si ces prix se confirment franchement
et en plus on annonce pas des perfs de fou par rapport à la gen 4000 (vu passé quelques benchs qui ont leak avant les tests officiels du 24, une RTX 4090 est vraiment très proche de la 5090 sur timespy extreme ou geekbench opencl ).
j’ai du mal à voir si ca va se vendre ou pas à ce prix
Ce n’est tout simplement pas à toi d’en juger. Si problème il y avait - et il n’y en a pas - il serait à régler entre la team Clubic et l’équipe de modération, un simple membre n’a pas à intervenir dans ce domaine.
Tu lis depuis 2004 mais ne postait pas, dis-tu ? hé bien tu peux très bien continuer, ça ne manquera à personne.
@Elohim4312 reposter 5 fois un message supprimé, ça devient du spam, encore un et tu gagneras une période de mise sous silence.