Commentaires : Les prix français du Mac Pro sont annoncés, et ils grimpent jusque 62 500€

D’ou l’importance de faire des articles moins trollesques et plus pédagogue.

Comme a sont habitude Apple est toujours au top au niveau des prix. J’aime pourtant la marque mais je remarque que l’innovation depuis que Steeve Jobs n’est plus la est en perte de vitesse et que les prix sont en hausse. Quant ont voit qu’un Iphone 11 pro sort à 430 Dollars vive l’enculllada.

Pour moi Apple c’est fini pour le moment je sature vraiment de payer tout plus chère pour au final quoi de plus ?

Un cable pour charger ton téléphone à 30 euros, le moindre accessoire pour l’imac pas en dessous de 100 euros, bref ils ont vraiment plus de quoi avoir des prix pareils.

J’ai acheter un Asus Rog gamer pour le prix de leur Powerbook à la noix.

Pour le téléphone je vais prendre le Vivo Nex 3 j’en ai 2 pour le prix d’un Iphone 11 Pro et les spec c’est autres chose, quant ont vend un téléphone 1400€ et qu’ont est même pas foutu de mettre de la 5G franchement en 2019 c’est carrément stupide.

Bye bye Apple tu m’a saouler avec tes prix.

Ce qui est sur c’est qu’il faut être idiot pour mettre 62k dans une friteuse. Mais bon c’est pareil pour tout tant qu’il y à des pigeons qui achète pourquoi s’en privé.

Je le redis : c’est le prix de ce genre de machine, HP ou Dell ne font pas moins cher. Il faut juste comprendre que ce sont des machines pour des marchés très ciblés. C’est pas parce que ça a la gueule d’une tour que c’est fait pour la maison.

Pour les moins observateurs, je rappelle que dans Mac Pro, il y a… Pro :slight_smile:

Comme il est en Inox, grâce à ses roulettes, il pourra rouler dans l’eau sans craint de rouiller. Cool :slight_smile:

Avec mon Amstrad cpc 6128 (128 ko) et mes dk7 3 pouces j’étais le roi il y a plus de 30 ans.

Réflexions après 2 mois d’utilisation de la part de professionnels

https://www.mac4ever.com/actu/149265_le-mac-pro-impressionne-les-professionnels-de-l-audio-et-de-la-video

Faudrait pas attendre au moins 2 mois après sa sortie pour avoir ce genre de réflexion ?

1 « J'aime »

En attendant, les PC portables pro stagnent à 32 Go depuis bien 4 ans…

On va bien rigoler quand, une fois la petite niche des pros visés équipés, Apple essayera de « rentabiliser » les lignes de production ( deux je crois , a ce jour )! ! ! Alors qu’avec un prix d’entrée de gamme à 3000€ , tout le monde aurait été content et aurait pu renouveler les « camions » vintages ! ! ! Encore un « Bug Tim Cook » en prépa ! ! !( et encore en espérant qu’il n’y ait pas de soucis / vice caché comme sur le model 2013 ! ! ! Steve ! ! ! revient .