Commentaires : Les Maitres de l'Univers : un premier trailer pour la série animée Netflix!

Netflix
a mis en ligne le premier trailer de sa nouvelle série animée, dans l’univers de Musclor.

2 « J'aime »

OH.
MY.
GOD.
J’ai six ans et je bois mon chocolat du dimanche dans le canapé avec dérogation télé pour bulletin scolaire correct…
(Pour le nanard avec Dolphy le Fou on peut loller ? Juste un p’tit peu ? )

5 « J'aime »

Ca a l’air trop bien ! Born in the 80s !

Comment j’ai trop hâte !

Orko en a sous la bure, c’est certain. Mais comme il est gauche…

rhooooo :heart_eyes: plus que combien de fois dormir dis ?

Merci NETFLIX

Très bizarre d’avoir la musique de Footloose sur ce trailer :grin:.
Graphiquement je trouve qu’ils ont assure: cela ressemble au premier mais de façon modernisée.
Par contre il a une voie de gringalet quand il crie « Par le pouvoir du crâne ancestral… » :sweat_smile:
Il y avait autant de véhicules dans la première version? :thinking:

1 « J'aime »

« Par le pouvoir du crane ancestral »

Musclor et Skeletor => Ma jeunesse

Euh… je ne me souviens pas vraiment de la fin de la série de mon enfance… Arf, ça veut dire qu’il faut la trouver et la mater en entier avant ? :smiley:
Si quelqu’un sait où trouver « Jace et les conquérants de la lumière » je suis preneur aussi :wink:
Edit : apparemment Jace passe sur la chaine Manga actuellement, mais bon pas sûr qu’il y ait du replay (d’après Allociné)

Bonnie Tayler, cette chanson le top, en live avec la batterie j’en rêve

1 « J'aime »

Musclor est un gringalet et apparemment un ado… arrêtez de dénaturer les anciennes séries ou animés ! innovez si vous voulez autre chose mais la raz le bol du traitement des années 80 passées à la sauce woke et « ado-rules » !
Le Musclor original n’était pas un ado ni un gringalet, mais un prince déjà « formé » et musclé même avant sa transformation.

1 « J'aime »

Et ce sera Bear McCreary à l’OST \o/

Dire que j’avais la figurine de Musclor :grinning: y a encore pas si longtemps (mon fils l’a explosé…)
Ils vont nous refaire toutes les séries des années 80 :sweat_smile:

ça fait plus de 10 que Jace passe sur Manga vers 23h/00h !

Ca donne bien plus envie que les Chevaliers du Zodiaque version Netflix (la suite sort quand? avant 2030?). Impatient que ça sorte

1 « J'aime »

« JaYce et les conquérants de la lumière » Si tu ne le retrouve pas, c’est peut etre parce que tu oubli le ‹ Y ›.

J’ai acheté pas mal de BR sur ce site, jamais déçus !

EDIT : J’ai essayer de mettre le liens direct de la recherche, mais ca ne fonctionne pas.

1 « J'aime »

Les maîtres de l’univers vont défendre la Terre contre ses ennemis tous les mauvais génies. Les maîtres de l’univers vont défier l’enfer pour faire du mon entier un monde d’amitié.

JSP pourquoi, j’ai cette chanson dans ma playlist spotify pour la bagnole ^^

Pour illustrer mon propos :
https://www.youtube.com/watch?v=Z4gtwKGz0kA&ab_channel=kurono91kurono91

1 « J'aime »

A la vache c’est une reprise.

https://www.youtube.com/watch?v=pSmHQCCXotc&ab_channel=keniundbarbikeniundbarbi