Commentaires : Les Maitres de l'Univers : un premier trailer pour la série animée Netflix!

oh? je viens de prendre un sacré coup de vieux là, impatient de voir cette série !

Toute mon enfance, reste à espéré qu’il ne massacre pas la chose.

Pourquoi ils ont gardé les mêmes têtes de tout le monde sauf Adam qui a été relooké?

Note amusante : en anglais, la petite invocation d’Adam est assez nulle. Ça fait « By the power of Greyskull, I have the power! » Et c’est tout.
Hey, Toto, t’as dis 2 fois « power ».

La version française est très nettement meilleure. Bon, après, il s’agit juste de vendre des figurines en plastoc, donc l’intérêt de la série était très limité. Et je ne parle pas du ridicule que personne ne remarque qu’Adam et Musclor sont la même personne. Il y a déjà eu à la fin de années 90 ou dans les années 2000 une version où Adam est un gringalet qui se transforme en Musclor, et pour le coup, ils ne ressemblent pas. C’est quand même plus logique. Note, ils auraient pu mettre des lunettes à Adam.

1 « J'aime »

La série originale sera également disponible?

je suis début 90’s, j’ai beaucoup regardé tout ces trucs en mode redif c’était pas mal ^^ avec les conquérants de la lumière avec leurs tractopelles de l’espace, les cosmocats, cobra, albator, mask… cat’s eyes… + les trucs de ma génération un peu plus laboratoire de dexter, les super nanas, cléo et chico, monsieur belette, johnny bravo, ed edd eddy, denver le dernier dinosaure en redif encore et encore…
Je n’ai pas été malheureux, beaucoup de nostalgie dans tout ça :slight_smile: je cumule plusieurs générations :joy:
Pour ceux qui ont aimés tout ça (la liste 80’s) je conseil Trigun et Cowboy bebop, c’est sur netflix aussi, c’est sympa et dans la sauce animé mélancolique de ces années là, super.
Et pour revenir un peu au trailer, ça met vraiment dans l’ambiance c’est sympa.

1 « J'aime »

J’aime bien. Graphiquement c’est clair que ça rappelle grave l’original.

Soit ce que je viens de voir est une recompil d’images des épisodes des années 80, et cela m’étonne car on ne sait pas quelle tête aura la série Netflix

Soit c’est la série Netflix, et c’est pas possible, c’est de l’animation niveau zéro comme on en faisait il y a 40 ans, le moindre stagiaire en école d’animation fait 100x mieux

A suivre