Commentaires : Les Jeunes avec Macron lancent un jeu vidéo pour les élections européennes

Les élections européennes pointent le bout de leur nez et les différents partis vont tenter de rivaliser d’originalité pour faire campagne.

Pt1 le niveau de la campagne quoi…

1 « J'aime »

“Avec ça on gagne au moins 10 000 voices”

Les inconnus.

Avant le programme pour l’UE, en faudrait un pour votre pays. Car excepté taxer ceux qui bossent et les retraités, pour nourrir les djihadistes et leurs familles, il a pas fait grand chose.

1 « J'aime »

Tu ferais bien de te renseigner un peu, visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles :slight_smile:

On se renseigne ou ? Chez BFMTV ? ^^
Jusqu’à preuve du contraire, il en fait plus pour les autres que pour ceux qui se lèvent tous les matins ou qui ont bossé toute leur vie. C’est dur de l’accepter je sais mais c’est comme ça.

1 « J'aime »

Le probleme c’est qu’il dit vrai !
Les djiadistes sont mieux traités que ceux qui bossent !
En plus de ça on les recupere, c’est n’importe quoi cette politique !

1 « J'aime »

MDR, un programme c’est ringard, aujourd’hui il faut être jeune et dynamique! :wink:
Pis autant rire 5min, après on pleurera pendant 5 ans!

1 « J'aime »

C’est moi ou on a dépassé la fosse des Mariannes en terme de profondeur là?

1 « J'aime »

J’ai attrapé la 1ère étoile par curiosité. Franchement je prends autant de plaisir que devant motus.
Y’a vraiment des gens qui iront au bout du jeu ?

megadub, ou l’exemple type du téléspectateur de TF1.

1 « J'aime »

En fait c’est comme s’ils venaient de réinventer le jeu d’échec. Sauf que c’est eux, l’échec.

2 « J'aime »

Le jeu est au niveau de LREM, nul, ou amateur. Seule satisfaction, éclater la tronche de N. Loiseau dans des briques. Plus sérieusement, que des programmeurs sortent un petit jeu web, même s’il n’est ni intéressant ni original (contrairement à la conclusion de l’article), pourquoi pas! De là à en faire un outil de propagande, bof, non! Ce qui me désole encore plus, c’est que même une mauvaise publicité (en l’occurrence ce jeu là) reste une publicité, En Marche a cour d’argument préfère faire de la com en web-game sans fond. Personnellement, je trouve cet article, enfin son contenu (aucun reproche au rédacteur) d’une puérilité affligeante.

1 « J'aime »

Moi j’aurais plutôt vu un jeu où on doit traverser la rue pour trouver du taf, en essayant d’esquiver les Gilets jaunes et en écrasant les « fainéants » (ou l’inverse, au choix).

2 « J'aime »

Fallait y pensé, de toutes façons les jeunes sont pour la plus part déconnecté de la politique, ce qui est normal.
du coup ils ont pondu un jeu ou le joueur se souviendra des noms a bannir et de celui à conservé et si le gamin va voter bien qu’ignorant le programme il votera tout naturellement pour le nom de l’héroîne.
Quelque part c’est pitoyable, cela démontre le mépris envers la population, en les prenant pour des ânes.

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord le jeu est plutôt bien réalisé je trouve

eh bé ! Vous savez au moins pour qui il ne faut pas voter !
Vous pouvez VOTER pour le PARTI PIRATE !
Ils n’ont pas de fric alors on peut imprimer soi même son bulletin de vote en respectant les normes (papier 70g, format, etc…)

Ce parti est vraiment basé uniquement sur la propagande…

Je fais déjà chauffer ma CB pour les micro transactions de ruissellement inversé!

Un bon exemple du mépris des partisans LREM pour ceux qui ne partagent pas leurs idées sectaires.

D’ailleurs, leur seule stratégie repose sur le fait de diaboliser leurs adversaires politiques. Leurs idées sont t’elles si faibles qu’ils ont besoin de recourir à ça ?

Mais c’était prévisible. Les pseudo élites à la française sont en train de paniquer devant la remise en cause de leurs prérogatives par le peuple souverain.

1 « J'aime »