ben des cadeaux aux ultrariches
clubic les collabos du système, un autre parti aurait fait un tel jeu, aucun article sur ce sujet, les merdias mainstream sont partout même ici, il me semble que m6 est derrière tout ça pas étonnant.
Je plussoie.
Tout à fait la politique jupitérienne dans toute son horreur…
Faut pas s’étonner que de moins en moins de français se lèvent le dimanche pour aller voter avec un niveau de malaise et de ringardise tel…vivement 2022 pu*ain
Franchement n’importe quoi.
Si c’est l’horreur, faut partir mec. Je te conseille quelques destinations : venezuela (recommandé par LFI), brésil, italie, turquie, ukraine, RU (avant qu’ils ne ferment les frontières), l’allemagne (ils viennent d’inventer le SMIC)… il y aurait bien la chine, les US, la corée du nord (mais il parait que c’est bien maintenant), mais ils refusent les étrangers
Mais tu n’as peut-être que 12 ans ?
Grave, affligeant.
Merci, tu m’épargnes une réponse similaire.
@Popoulo : Et toi tu te renseignes où ? Ca m’intéresse.
tu cites 12 pays pourris, rajoute un 13ème, le notre…Coool, il reste 181 pays sympas pour se casser !
Pour une fois je comprends quelque chose à la politique « barre espace »
Bah c’est tout le contraire, il a détaxé les revenus du travail (baisse des cotisations salariales, détaxes des primes employeurs, etc.) au détriment des retraités (hausse de la CSG), APL, etc. les plus pauvres quoi ![]()
C’est toi qui raconte n’importe quoi… les djihadistes sont tout simplement des français que les syriens, iraquiens ou autres foutent dehors parce qu’ils n’ont pas besoin de ces mecs chez eux… faut assumer la graine de terroristes qu’on laisse trainer dans les quartiers à un moment ![]()
Du Macron n’a absolument rien changé en la matière.