Commentaires : Les hackers de la Chine se seraient glissés dans les infrastructures critiques des États-Unis depuis des années

Le FBI a découvert que les hackers chinois avaient réussi à s’introduire dans de nombreuses infrastructures critiques du pays. De quoi potentiellement leur permettre de faire beaucoup de dégâts !

Il sont vachement fit pour réussir à faire ça. Moi j’ai du mal à passer entre les armoires de notre salle serveur.

8 « J'aime »

C’est parce que les chinois sont tout petits et très maigres alors que vous êtes un gros occidental trop nourris.
D’accord on est pas vendredi (mais presque) je sors.

3 « J'aime »

Heureux Américains ! Eux au moins ils ont le FBI, qui semble être l’une des rare institutions dans ce pays a toujours fonctionner normalement…

Si on avait l’équivalent du FBI avec la même efficacité, en France, le message d’alerte aurait-il était aussi alarmant ou pas ? j’ai ma petite idée…

C’est un truc du genre qui m’est venu à l’esprit quand j’ai lu le titre :rofl: .

"Ils auraient ainsi pris place dans des systèmes aussi importants que ceux des transports, de l’eau ou de l’électricité."

Si on rajoute les usines Coca et les infras McDo c’est la panique générale :sweat_smile: .

3 « J'aime »

Les envahisseurs sont là
Ils ont pris forme humaine

Fox et Scully vont enquêter

Merci @dredd tu as refait ma soirée :joy:

1 « J'aime »

« les hackers de la chine » … c’est pas trop français, on croirait que c’est des hackers qui ont piraté la Chine.

1 « J'aime »

Waaaa ! Plein de conditionnel ! Y en a partout !

4 « J'aime »

Heureux americains!?
Toujours a générer peur psychose et angoisse pour controler facilement leur moutons! (et accessoirement demander pleins de crédits pour la défense et faire passer des lois liberticides).
Hier c’etait les soviétiques, puis apres les irakiens. Ils sont revenus sur les russes. Et maintenant que ces derniers ont montré qu’ils n’etaient pas si dangereux que ça, ils leur faut trouver un nouvel ennemi: la Chine. Et ca tombe bien, ils sont communistes!!

2 « J'aime »

La France aussi, et surement 90% des pays.

Le complot.

encore une psychoe de complotiste

1 « J'aime »

besoin d’une grosse rallonge budgétaire… c’est tout

4 « J'aime »

A aucun moment je ne parle de complot ou de choses secrètes. Je te parle d’un pays qui se cherche en permanence un ennemi et qui a dune rhetorique dramatique permanente. Mais si je me trompe, explique moi pourquoi!

2 « J'aime »

On est d’accord!

1 « J'aime »

Le pb de la Chine, en ce moment, c’est plutôt la déflation. Le spectre d’une situation à la japonaise…

« Heureux americains!?
Toujours a générer peur psychose et angoisse pour controler facilement leur moutons! »

Si vis pacem, para bellum.
Si tu veux la paix, prépare la guerre. Être resté aveugle aux volontés prédatrices de Poutine depuis 2008 a conduit à la situation actuelle. On n’est pas dans le monde des Bisounours. Et ce n’est pas parce que tu ne veux pas avoir d’ennemis que tu n’en a pas.

A quand un article sur : « Le FBI et la NSA se sont glissés dans les infrastructures critiques des états européens depuis des années » ?

D’ailleurs à peu près toute la planète s’est glissée dans nos infrastructures…sauf nous.
Longue vie à l’UE et à notre servilité !

2 « J'aime »

Tu iras dire cela aux Ukrainiens. :clown_face:

2 « J'aime »