Commentaires : Les gazinières seraient plus nocives pour la santé que le tabagisme passif

Oui je sais mais bon cela vient d’un peu avant la révolution industrielle quand même :sauropod: donc quand on brule du fossile cela s’ajoute a l’équation alors qu’en brulant un arbre on fait + proche de +1 et -1 dans le dernier siecle

De toute facon on est mal, même en arrêtant tout d’un coup les oceans vont continuer a changé pendant qq siècles, l’adaptation que cela demandera est impressionnant, surtout avec des dirigeants qui par facilité vont vouloir rejeter la faute sur les autres pour les problèmes qui n’ont pas été gérés ou simplement montrer l’herbe plus verte d’a coté qui donne envie.

1 « J'aime »

C’est une LU ça : le pétrole ne vient pas des restes de dinosaures, mais de créatures bien plus simples et 10x plus anciennes :wink:

C’est bien de se poser des questions mais les raccourcis un peu rapides, non…
Le benzène est un résidu de combustion et un irritant cancérigène bien connu, et c’est d’ailleurs un des gros problèmes de pollution locale des villes. Ce que montre cette étude, c’est que les concentrations sont plus importantes que ce que l’on pensait dans les habitations.
Si le sujet vous trouble, il FAUT lire l’étude et pas juste faire tourner son imagination.

2 « J'aime »

Désolé de m être arrêté à ce qui a était écrit dans l article :slight_smile:
Merci pour l explication en tout cas !

1 « J'aime »